pb pour graver
Dernière réponse : dans Image et son
Slt a tous...
Apres gravure sur un dvd -rw avec un lecteur graveur de salon, je n'arrive
pas a voir mon fichier sous mon PC.
La gravure est bonne, a la lecture sur mon lecteur de salon
pas de pb mais des que je met mon dvd sur mon ordi, il ne trouve rien dessus
alors qu'il me dit que celui ci est plein...
Comment faire pour le ripper..
Apres gravure sur un dvd -rw avec un lecteur graveur de salon, je n'arrive
pas a voir mon fichier sous mon PC.
La gravure est bonne, a la lecture sur mon lecteur de salon
pas de pb mais des que je met mon dvd sur mon ordi, il ne trouve rien dessus
alors qu'il me dit que celui ci est plein...
Comment faire pour le ripper..
Autres pages sur : graver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, je ne sais pas si c'est la même chose avec un graveur DVD de salon, mais je me souviens que sur mon graveur CD, il y avait un petit bouton spécial pour la finalisation de la gravure...
Quand tu dis "il ne trouve rien dessus alors qu'il me dit que celui-ci est plein", avec quel logiciel essayes-tu de lire ce DVD ?
Quand tu dis "il ne trouve rien dessus alors qu'il me dit que celui-ci est plein", avec quel logiciel essayes-tu de lire ce DVD ?
De toute façon, tu ne devrais pas pouvoir le passer dans DVDShrink : les DVD-ram n'ont pas la même structure que les DVD "normaux".
Voici le lien vers un tuto (en anglais) sur la conversion DVD-ram en DVD :
http://www.btinternet.com/~james_lancaster/ramtor.HTML
En tout cas, bonne chance...
Voici le lien vers un tuto (en anglais) sur la conversion DVD-ram en DVD :
http://www.btinternet.com/~james_lancaster/ramtor.HTML
En tout cas, bonne chance...
Salut nadtony,
Pour ton problème, je crains que je ne pourrais pas t'aider. J'ai déjà eu un problème semblable :
Un DVD de données gravé sur mon PC apparaissait vierge chez mon cousin... (les boules quand tu es censé y aller avec plein de logiciels à installer...). Je me suis dis que le souci venait du DVD et bien, même pas ! Chez moi, en rentrant, il était normal (avec les programmes et tout).. J'avais pas mal cherché de solutions quand j'étais chez lui mais rien ne marchait !
J'avais du regraver le DVD (enfin, sur le coup, je suis rentrer et j'ai directement pris mon disque dur pour retourner chez lui mais par la suite, mes DVD marchait chez lui !).
C'est la première fois que ça te fait ça ? As-tu changé de marques de DVD (je demande car sur mon graveur de PC, il y a une marque qu'il n'accepte pas - que des erreurs) ?
Pour ton problème, je crains que je ne pourrais pas t'aider. J'ai déjà eu un problème semblable :
Un DVD de données gravé sur mon PC apparaissait vierge chez mon cousin... (les boules quand tu es censé y aller avec plein de logiciels à installer...). Je me suis dis que le souci venait du DVD et bien, même pas ! Chez moi, en rentrant, il était normal (avec les programmes et tout).. J'avais pas mal cherché de solutions quand j'étais chez lui mais rien ne marchait !
J'avais du regraver le DVD (enfin, sur le coup, je suis rentrer et j'ai directement pris mon disque dur pour retourner chez lui mais par la suite, mes DVD marchait chez lui !).
C'est la première fois que ça te fait ça ? As-tu changé de marques de DVD (je demande car sur mon graveur de PC, il y a une marque qu'il n'accepte pas - que des erreurs) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSamsung dvd sh 893 pb pour graver
- ForumPb pour graver divx en dvd
- ForumPb pour graver avec nero 6.3
- ForumNerovision express pb pour graver
- ForumPb pour graver des dvd de donnees
- ForumPb graver videos jvc everio gz-mg133e
- ForumPb pinnacle studio 8.10 graver
- ForumPb lecture dvd graver
- ForumPb de lecture de divx grave