Crises de stress/angoisse : cherche solutions ! - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Crises de stress/angoisse : cherche solutions !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous !
Ce n'est pas moi qui est concerné par le probléme exposé dans le sujet mais ma copine, en effet, elle à 16.5 ans et elle est en 1e L. Voila bientôt 4 jours (depuis la rentrée) qu'elle fait des crises de stress/angoisse prétendant que il y a trop de pression sur elle, que elle à peur de ne pas réussir en cours, qu'elle à peur de décevoir ses proches en ratant son bac de français à la fin de l'année... J'ai beau passer des heures à ses cotés en essayant de la rassurer, ses crises se multiplient :( (pleurs, angoisse, mal de coeur, sueurs froides, tremblements...)
Comment puis-je lui venir en aide ?
Elle se sent pourtant un peu mieu lorsque je suis à ses côtés mais une fois que je suis parti, cela recommence...
Je m'inquiette vraiment pour elle !
[Peut être ça n'a rien à voir mais lundi dernier elle à pris la pillule du lendemain ET la pillule normale, un surdosage hormonal peut-il présenter ces symptomes ?]
J'attand impatiamment vos réponses...
A bientôt
Bonne soirée à tous !

---------------
Gleboss le boss
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

point BE
Plus d'informations

Seulement 4 jours? Et depuis la rentrée?

J'ose même pas imaginer ce que ça va donner en période d'examens...

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations

un 'tite dépression à l'horizon?

Plus d'informations

Le psy est le bienvenue.

---------------
My poor brain is gonna' pop

FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Crises de stress/angoisse : cherche solutions !

Aller à :

Liens