conter strick,besoin d'un abonnement Dernière réponse : 10 Mai 2007 18:55 dans Jeux zz38 10 Mai 2007 10:45:15 salut, je voulait m'acheter counter strick :anthology mais je me demande si faut pas un abonnement a quelque chose pour jouer a cs.si vous voulliez bien me repondre sa serait sympa a++ merci d'avance pour les reponse Autres pages sur : conter strick besoin abonnement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zz38 Lassé par la pub ? Créez un compte eclOze 10 Mai 2007 11:50:00 Euh .. Non .. Pour jouez a cs , il te faut telecharger steam , mais si tu achete le jeu , en lancant l'installation , steam s'instalera automatiquement . Tu jouera tant que tu veux sans depensez d'argent , sauf a l'achat du jeu evidemment . Ps : une fois installé , pour play , tu n'auras plus besoin du cd | Alerter Répondre à eclOze Desolation 10 Mai 2007 13:03:06 Déjà il faudrait savoir comment s'orthographe Counter-Strike..... Et sinon ce n'est pas un abonnement, tu achètes le jeu et t'y joues autant que tu veux. | Alerter Répondre à Desolation zz38 10 Mai 2007 18:55:08 d'accord je vous remercie pour votre reponse c'est sympa. a++ et encore merci | Alerter Répondre à zz38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>conter strick,besoin d'un abonnement>
zz38 10 Mai 2007 10:45:15 salut, je voulait m'acheter counter strick :anthology mais je me demande si faut pas un abonnement a quelque chose pour jouer a cs.si vous voulliez bien me repondre sa serait sympa a++ merci d'avance pour les reponse Autres pages sur : conter strick besoin abonnement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zz38
eclOze 10 Mai 2007 11:50:00 Euh .. Non .. Pour jouez a cs , il te faut telecharger steam , mais si tu achete le jeu , en lancant l'installation , steam s'instalera automatiquement . Tu jouera tant que tu veux sans depensez d'argent , sauf a l'achat du jeu evidemment . Ps : une fois installé , pour play , tu n'auras plus besoin du cd | Alerter Répondre à eclOze
Desolation 10 Mai 2007 13:03:06 Déjà il faudrait savoir comment s'orthographe Counter-Strike..... Et sinon ce n'est pas un abonnement, tu achètes le jeu et t'y joues autant que tu veux. | Alerter Répondre à Desolation
zz38 10 Mai 2007 18:55:08 d'accord je vous remercie pour votre reponse c'est sympa. a++ et encore merci | Alerter Répondre à zz38