Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Pub SVP AIDER MOI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde

je voudrai vous demander comment on fait pour rentrée une pub ou une baniere dans son site comme une pub (DELL , ORANGE , .... ou autre) pour aprés faire marcher le systeme de rémuneration au click.

En gros je cherche des pub déja toute faite de tous les formats que j ai juste a rentrer dans mon site.

MERCI DE ME REPONDRE

ET MERCI D AVANCE :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ne pas faire de pub ^^ il y a google adsense sinon plein d'autres sites te proposent des programmes dans le même genre. Et apres tu rentre le code qu'ils te filent (après t'etre bien sur inscrit et gnagnagna) dans ta page web sous forme de script (generalement) ce que je trouve assez chient quand on veut un design nikel.

Répondre à rmx713

ok merci rmx713

Mais tous cela est gratuit ou payant?

Répondre à D_U_M_B@IDN

Normalement si c'est toi qui met les bannieres c'est gratuit. En tout cas google adsense est gratuit et pour passer des annonces tu passes par google adwords qui file les annonces google a google adsense !! ^^

Message édité par rmx713 le 16-12-2006 à 23:17:44
Répondre à rmx713

J aimerai trouver des banieres de site informatique comme DELL ou autre toute déja faite.
Sur qu elle site je pourrait trouver sa en particulier?

Répondre à D_U_M_B@IDN

Le truc c'est que tu peux mettre des bannières de chez dell mais il ne te filerons pas d'argent. voila de quoi trouver tes bannieres quand meme si tu y tiens http://www.google.com/sponsoredlin [...] ommerciaux

Répondre à rmx713

ils devraient te filer des tunes pour ca!!lol

Répondre à madnox
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Pub SVP AIDER MOI
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens