je voudrai vous demander comment on fait pour rentrée une pub ou une baniere dans son site comme une pub (DELL , ORANGE , .... ou autre) pour aprés faire marcher le systeme de rémuneration au click.
En gros je cherche des pub déja toute faite de tous les formats que j ai juste a rentrer dans mon site.
Pour ne pas faire de pub ^^ il y a google adsense sinon plein d'autres sites te proposent des programmes dans le même genre. Et apres tu rentre le code qu'ils te filent (après t'etre bien sur inscrit et gnagnagna) dans ta page web sous forme de script (generalement) ce que je trouve assez chient quand on veut un design nikel.
Normalement si c'est toi qui met les bannieres c'est gratuit. En tout cas google adsense est gratuit et pour passer des annonces tu passes par google adwords qui file les annonces google a google adsense !! ^^
Le truc c'est que tu peux mettre des bannières de chez dell mais il ne te filerons pas d'argent. voila de quoi trouver tes bannieres quand meme si tu y tiens http://www.google.com/sponsoredlin [...] ommerciaux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.