Tom's Guide > Forum > Société > Dossier création entreprise prestation de service informatique

Dossier création entreprise prestation de service informatique

Forum Société : Dossier création entreprise prestation de service informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin d'un dosier type de création d'enteprise pour prestation de service informatique:
vente de matériel, logiciels et consommables informatique;
installation, maintnance réseaux;
maintenance informatique;
formation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n est pas a meme de le trouver, cela signifie que tu ne t'est pas occupé du minimun necessaire a savoir avant de creer ta boite.
je te conseille donc de te rendre aupres de la chambre de commerce et d industrie dans un premier temps pour obtenir un rdv (c est tres rapide en general) avec un conseiller qui te donnera toutes les infos, les tuyaux, les risques et les avantages de chaque statut.
il te donnera également les coordonées de tous les organismes a contacter pour la création de ta boite.

Message édité par dadaetdom le 28-07-2009 à 16:55:27
------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

bsoir,

je travaille dans le domaine de la création d'entreprise

je peux réaliser votre prévisionnel

je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Dossier création entreprise prestation de service informatique
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens