Tom's Guide > Forum > Consoles > quelle est la meilleur version pour une psp?
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous! Je voudrai savoir quelle est la meilleur version pour jouer à des jeux télécharger. Ma psp est en version 3.02 OE-A. Merçi de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai la 3.71m33 elle est super stable j'ai eu un seul probleme a leur actuelle

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

moi j'ai la 3.93 :D

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

merçi mais moi c'est plus pour des jeux télécharger. ma version est 3.02 OE-A. Et comment fait on pour la mettre en vesion 3.93?car moi il me disent qu'il faut avoir sa psp version 3.53 minimum pour la passer en 3.93. Aidez moi svp

Répondre à erickdd

Si tu fait les mises à jour c'est beaucoup plus facile :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

comment fait-on? explique moi stp

Répondre à erickdd

d'abords il va falloir que tu installe le 3.52 m33 et ensuite que tu installe le 3.90m33 voila un bon TUTO

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=5979

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Si j'installe la version 3.71 m33 d'abord et après en 3.90m33 sa marche ou pas?

Répondre à erickdd

je n'arrive pas à changer de version. Je suis en version 3.02 OE-A. Aidez-moi.Svp

Répondre à erickdd

si tu as lu le tuto il dise de passer d'abord en 3.54m33 tu l'as fait?

Répondre à don-miceli

Arti Zos a écrit :

moi j'ai la 3.93 :D

moi j'ai la 5.02

Répondre à dada99_78

et moi la 5.50 GEN-B (full) !!

Répondre à jegore
Tom's Guide > Forum > Consoles > quelle est la meilleur version pour une psp?
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens