Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creer un reseau entre 2 pc

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai 2 carte réseau ( les 2 meme ) , sur mon premier pc j'ai mis ds protocole internet tcp/ip l'ip 192.168.0.1 et le second pareil mais avec l'ip 192.168.0.2
Je sais pas si c'est ca que tu voulais...
Pour info, j'ai aussi mis le meme groupe de travail et j'ai partager des dossiers ( C: pour les deux en l'occurrence ). Je ne vois vraiment pas ce que j'aurai pu faire de mal...

J'ai reussi a les connecter... j'ai 2 carte reseau et j'avai pas activer la bonne, ou brancher sur la mauvaise enfin bref... seulement j'ai un probleme :
- Pour 2 pc sur 3 sa me met "Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur" --> A quoi est-ce due ? que dois-je faire pour regler cela ?

- Comment dois-je faire pour donner les droits d'acces qu'aux pc que je souhaite ?

Merci de vos réponses :) 

En tout cas faut que tu cherche comment accéder a toutes les fonctionalité sous xp pro. En locurence conecte toi dans la session qui administre tout et essaye de te conecter. Mais je te dit les réseaux comme ca je fais pareil et a chaque fois je galere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde