Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > demande des information et des conseille
demande des information et des conseille - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

moi je suis en 1 S, mais j ai des mauvaise note et je voulai changer
d orientation c'est pour ca que je veux vous demander de information
qu'est ce que je peut prendre comme filieres sachant que je suis en 1 S et je voudrai faitun travaille lie a l informatique plutar.

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ES STG .... parles en à une conseillère d'orientation elle saura te répondre .

Répondre à yuna29

yuna29 a écrit :

parles en à une conseillère d'orientation elle saura te répondre

Non :??:

Répondre à Vince_b@IDN

mais je suis actuellement en 1 S et je peux changer ou pas

Répondre à yomikosi

bien sur que tu peux changer en redoublant afin d'aller vers une autre fillière. je suis plutot daccord avec vince_b ne va pas voir de conseillère de d'orientation ou plutot de désorientation car elle ne ferait que t'embrouiller et te mener vers des choix qui ne sont pas les tiens.Il s'agit de ton avenir a toi de le magner comme bon te semble afin que demain tu fasses un métier que tu aimes.
Donc si tu n'es pas a la hauteur en S renseigne toi sur la Sti si cette option est disponnible dans ton lycée. bon courage
@pluche ;)

Répondre à nina36

Ce changement sera effectif à la rentrée prochaine et au prix d'un redoublement de ta Première.

Répondre à Vince_b@IDN

mais j ai deja 18 ans demi donc redouble vous avez pas un autre chemein pour moi SVP

Répondre à yomikosi

Il ne me semble pas... Passer d'une Première S à une Terminale STI serait plutôt suicidaire...

Répondre à Vince_b@IDN

beh une solution bosse passe en term S mais bon a toi de voir

Répondre à nina36
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > demande des information et des conseille
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens