Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > TOPIC JEU !!!!tout de suite ,maintenant, tu penses quoi ?
Mot :    Pseudo :           

A quoi vous pensez la ?

moi je me dis que ce topik est d'un interet assez limité mais je n'ai pas les monopoles des pires

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que t'es relou avec tous tes jeux pourris!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Je pense que t'es relou avec tous tes jeux pourris!

C'est sûr.

J'me demande si j'vais continuer à apprendre le C parce que j'ai un peu la flemme.

Message édité par Desolation le 29-03-2007 à 22:55:01
------------------------------

Répondre à Desolation

Le C ?

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Bon, la regle du jeu a été effreinte par le createur du topic: il n'a pas posté ce qu'il pensait!

BOUM BOUM BOUM!

Fin de la partie.
Vous ne revenez pas en deuxieme semaine.

Je clos.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > TOPIC JEU !!!!tout de suite ,maintenant, tu penses quoi ?
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens