Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question Ps3

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors la version 40Go si je ne me trompe pas n'as plus de sortie ethernet donc il reste que le wifi , bon le disque dure evidemment , elle n'a plus le lecteur de carte comme la 60Go et en dernier elle n'a plus que deux ports USB au lieu de 4

pour une sortie d'autre modele 60Go je sais pas du tout

Aie faut que je trouve la 60go j'avais presque envisager d'acheter la 40go la mais si elle ne lit même pas les jeux de ps2 ni ps1 lol mais je comprens quand même pas sony pourquoi il on enlever la retro compatibilité je ne pense pas que sa aurait été beaucoup plus cher de laissé la retro compatibilité au contraire il aurait fait des bénéfice si les il y'aurai des sorti de hit ps2 je trouve enfain bref lol dommage

Oui c'est bel et bien à cause du cout de fabrication que la retro-comptabilité a été supprimée. Tout le monde se plaignait du prix, maintenant on pleure parce qu'il y a des options en moins.. on peut pas tout avoir!

Et je répète que la 40 lit les jeux ps1.

si tu ne joues pas aux jeux ps2 je te conseille la 40go car les 200€ tu les depasse pas si tu changes toi meme ton disque dur (ca ne fait pas sauter la garantie et les disque dur ne sont pas tres cher) apres si ce sont les lecteur de carte que tu pourrais utiliser dans ce cas prends la 60go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde