Laquelle choisir [ moto cross ]
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir a tous
je vais peux etre bientot demenager et je voudrais m'acheter une moto cross
je voulais me prendre un yz80 mais Si vous avier des conseille a me donner pour une autre becane
je fais 1m68 et je pese 65 70K
Merci de vos reponse
je vais peux etre bientot demenager et je voudrais m'acheter une moto cross
je voulais me prendre un yz80 mais Si vous avier des conseille a me donner pour une autre becane
je fais 1m68 et je pese 65 70K
Merci de vos reponse
Autres pages sur : choisir moto cross
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hé bonhomme, cherches sur google au lieu de parler pour rien
http://www.motoverte.com/Motocross/PrixNeuf/MXPrixNeuf....
http://www.motoverte.com/Motocross/PrixNeuf/MXPrixNeuf....
Toute façons, moi je dit que c'est dangereux la moto cross !
Et faut que j'vous raconte un petit crash que j'ai vu... Y'avais un gars à moto cross, il a remonté une rue en sens unique, en faisant un "weelingue" sur la roue arrière, il a fait 50m, puis il s'est pris une BM qui sortait tout doucement, a fait un vol plané (de 2 - 3m de hauteur environ) et est allé s'écrasé sur le capot d'une voiture qui était à environ 4m de la BM... Et le gars a rien eu ! Même pas une égratinure ! Cet abruti il disait juste "oh, merde, ma moto !"... Comme quoi, y'a des abrutis...
Et faut que j'vous raconte un petit crash que j'ai vu... Y'avais un gars à moto cross, il a remonté une rue en sens unique, en faisant un "weelingue" sur la roue arrière, il a fait 50m, puis il s'est pris une BM qui sortait tout doucement, a fait un vol plané (de 2 - 3m de hauteur environ) et est allé s'écrasé sur le capot d'une voiture qui était à environ 4m de la BM... Et le gars a rien eu ! Même pas une égratinure ! Cet abruti il disait juste "oh, merde, ma moto !"... Comme quoi, y'a des abrutis...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMoto cross bretagne
- ForumGta 4 ou trouver moto cross
- ForumMoto cross
- ForumTrouver un club de moto cross proche de Bourbonne les bains
- Forumassurance scooter moto cross
- Forummoto cross MX (problème vilbrequin!)
- Forumma moto cross 125 yz
- solutionsRésoluEntre la PS3 160go et la Xbox 360 250 go, laquelle choisir ?
- ForumLe Moto cross
- solutionsRésoluLaquelle choisir entre une clé Usb Kingston 256 gb et une clé générique ?
- Voir plus