Le plus riche rappeur US
Forum Musique / Radio : Le plus riche rappeur US
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Voila tous est dis dans le titre : Quel est selon vous le plus riche rappeur US ?
Message édité par metapha le 23-06-2007 à 22:08:03
g voter !!!! = )
Je me demande quel est l'intéret de savoir qui de tous ces rappeurs et le plus riche?
| Citation : Je me demande quel est l'intéret de savoir qui de tous ces rappeurs et le plus riche? |
Bin ecoute si sa tinteresse pas c'est pas grave ...
c'est pas que ça m'intéresse pas, c'est que je voudrais savoir pourquoi le compte en banque de ces rappeurs vous intéresse, c'est tout.....
lol , c 'est juste pour evaluer la plus grande fortune du rap , il n'y a pas d'interet special , c'est histoire de savoir , purement professionel en fait
C'est pas 50 centimes!!!!!
A voter
Répondre à tinico56
c'est dr dre a l'heure actuel , j'ai lu ca dans rap addict ou rap mag ou rap one je sais plus j'en lit tellement , suivit de snoop , pdiddy 50cent et eminem
Répondre à don-miceli
Regardez ce classement http://www.rap2k.com/news-rap-4801 [...] diddy.html
oui c'est sa NZB bien
Répondre à metapha
Bah j'me suis planter ^^ j'avais dis fifty
Répondre à tinico56
Fifty est kan meme pas loin depuis qu'il a vendu une de ces part dans une société de glaces il me semble , il est a 400 Million de dollards !!!
on est ravi
P.Daddy n'est plus LE plus riche rappeur US. Bien qu'il l'ai été longtemps, il se retrouve à la 3eme place. J'écrit cela puisque je vois une grande majorité de votant pour P.Daddy !
Répondre à metapha
| Citation : on est ravi |
C'est vrai sa te fait plaisir ?
| djtoto11 a écrit : et bait |
Fais un effort pour t'exprimer correctement en français STP parce que si c'est pour faire un post pour 2 mots dont le degrès des probabilités d'incompréhensilité dépasse les normes imposées par notre chère langue romane, se ne sert à rien ! Donc evite cela.
Merci
Message édité par metapha le 25-06-2007 à 15:50:16
Répondre à metapha
| Citation : Fais un effort pour t'exprimer correctement en français STP parce que si c'est pour faire un post pour 2 mots dont le degrès des probabilités d'incompréhensilité dépasse les normes imposées par notre chère langue romane, se ne sert à rien ! Donc evite cela.
|
de 1. OSEF (on s'en fou)
de 2. Quel est le rapport avec la musique que de savoir lequel à le compte en banque le plus fourni ?
de 3: d'après ton profil tu as 17 ans ? et bien j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un colégien de 12-13 ans, alors un conseil trouve des sondages plus orginaux et plus pertinent que celui-ci pour montrer que t'es pas un abruti ^^.
de 4. J'ai sans doute été un peu assassin m'enfin ton sondage est bidon, faut bien le dire...
Répondre à darkside07
| Citation : J'ai sans doute été un peu assassin m'enfin ton sondage est bidon, faut bien le dire... |
Ta surtout fais bien pite avec ton discours qui sert a rien , et si sa te plait pas tu vas voir ailleurs si sa se trouve ji serais et au pire va jouer a colamaya au bord de la falaise tu seras gentille hein
| Citation : Ta surtout fais bien pite avec ton discours qui sert a rien , et si sa te plait pas tu vas voir ailleurs si sa se trouve ji serais et au pire va jouer a colamaya au bord de la falaise tu seras gentille hein |
+1
| Citation : de 1. OSEF (on s'en fou) |
Mdr lol olalala que c'est marrant. Donc ce petit malin est:
1. Sois con mais vraimen con, je parle qu'il à dépasser les normes admises en france pour ne pas être incarcéré dans un hopital psychatrique.
2. ou il veut faire son intéressant
3. Ou il veut jouer à la provocation
Si ce sujet t'interesses pas pourquoi épuises et uses tu les muscles de tes doigts à taper quelque chose d'aussi con et qui ne sert à rien dont tous le monde s'en fou ? Ceci ne fais point avancé le sujet. Cela ne fais que le détourner. Ce sont les personnes comme toi qui devient les topics de leurs objectifs. Et ceci est très pénible pour le créateur du topic. Donc aie au moin l'amabilité et le respect envers celui-ci.
Alors STP ne répond plus pour écrire quelque chose en dehors du sujet. Merci
Sinon en rap français à votre avis qui est le plus riche ? je penserai Booba.
Message édité par metapha le 25-06-2007 à 18:43:59
Répondre à metapha
Non mais j'y crois pas...
Franchement je me demande quel intérêt porte-tu à la richesse de ces "rappeurs", franchement ça ne t'avanceras à rien, et ne t'aportera rien culturellement...
Surtout que la musique, à la base, n'est pas faite "pour se faire du fric"...
c'est fait pour donner du plaisir en grande parti, et toi, tu tembes dans ce pièges là, la musique c'est un art et à la base l'art était fait pour exprimer quelueqchose maintenant il y en a beaucoup qui exprime seulement le fait de ventre des millions de cd à des fins purement financiers...
et même pire, j'ai pu voir des magnifiques reportages montrant "vos idoles" faire la selecion des gences qui pouvait penetrer dans le boîte où ils se rendaient, et bien il fallait être une fille, et être jolie.
Vous m'avez l'aire d'être des gars ?
alors ils ne vous aimes pas ^^
Enfin c'étais plus precisement des reportages qui montraent 50 cent et Jay-Z.
Carpe Diem.
Répondre à darkside07
Uai ok on peu etre d'accord avec toi mais n'impose pas ta facon de penser aux autre ( on va pas debatre de nouveau ) mais juste y'a des gens qui s'interessent a autre choses que tes truks a toi , apres je di pas , sa va pas changer ma vie savoir qui est le plus riche mais c'etait comme sa pour savoir
Message édité par slickrick1309 le 25-06-2007 à 19:54:17
| Citation : Non mais j'y crois pas... |
"vos idoles" pour certaines personne oui mais faut pas abuser pour ma part. Je ne considère ABSOLUMENT pas ces pauvres personnes qui me font assez pitié des idoles loin de la.
Je les plains les pauvres noyés dans leurs plaisirs les filles comme tu dis, l'alcool la drogue. Et qui tue aussi des personnes. (pas des civiles mais des gangsta ou autres rappeur)
Je trouve juste que leur "look" est stylé. Et qu'ils font de bonne musique.
Mais sinon ceux qui sont "fan" d'entre eux je les plains et ce sont des personnes pas assez développé intellectuellement, ou bien qui ne réfléchissent pas.
Ce genre de personne sont ceux par exemple si "50 cent" touche la personne, elle ira se faire relever l'ADN de cette "star"...
Ils me font pitié que ce sois les fans ou les artistes. (ma définition de fan de l'ai donné 2 ligne plus haut relisez)
Mais bon j'avoue qu'ils ont de bonne instru, c'est sa qui me permet de les écoutez.
Sinon les vraies artistes que je respecte réellement sont Médine, IAM et Mc solaar.
Avez-vous déjà essayé de traduire les paroles des stars comme 50 cent Jay Z ou autres ?
Booba, Rohff... sont des poètes à coté de sa !
| Citation : Franchement je me demande quel intérêt porte-tu à la richesse de ces "rappeurs", franchement ça ne t'avanceras à rien, et ne t'aportera rien culturellement... |
Tu as raison d'une part sa ne m'apporte pas un énorme intérêt, seulement que j'ai envie de savoir quels sont les rappeurs les plus riche. Mais bon je ne les respectes même pas sur leurs vies personnelles ! Aucun d'entre eux. Sauf peut être Tupac qui est la légende du RAP mais bon il à aussi peut être tué des gens ...
Personne ne sait.
Par contre ILS FONT DE BONNE MUSIQUE ! hein slick
Message édité par metapha le 25-06-2007 à 20:10:50
Répondre à metapha
| Citation : Avez-vous déjà essayé de traduire les paroles des stars comme 50 cent Jay Z ou autres ?
|
Ne compare pas Jay Z a booba , a coter jay Z c'est une icone , lui a plus rien a prouver et ses textes ne sont pas aussi pourri que tu le dis ( comparé a 50 )
Et moi mon idole c'est Dieu , pas un humain .... Ils ne me connaisent pas alor pourkoi je devrais les aduler
| Citation :
|
Une icone c'est à dire ?
Et ton idole ne peut pas être Dieu puisque idole = adoration des statues.
Bref le sujet est fini je pense maintenan qu'on sais que le plus riche est Jay Z.
Répondre à metapha
il ya de cela une annee seulement jay-z etait le plus fortuneux.mais 50 cent devenu un trayder:c'est a dire qu'il achete et revend a un prix plus elevé a depasser jay-z.ses ventes d'album sont incomparable.il a battu le recorf des beattles et de n'importe quelle legende de la musique.alors faites gaff a ce type vaut ne pas avoir d'embrouille avec lui car il la ........facile
| mamadou_96 a écrit : il ya de cela une annee seulement jay-z etait le plus fortuneux.mais 50 cent devenu un trayder:c'est a dire qu'il achete et revend a un prix plus elevé a depasser jay-z.ses ventes d'album sont incomparable.]il a battu le recorf des beattles et de n'importe quelle legende de la musique.alors faites gaff a ce type vaut ne pas avoir d'embrouille avec lui car il la ........facile |
Message édité par tonton2 le 21-11-2008 à 07:03:23
Ouais, j'en ai avalé ma clope (comme aurait dit Farf').
En même temps, c'est normal parce que: 50 cent et musique, oui c'est vraiment une légende.
Répondre à lucoz
master-p est le plus riche rappeur avec 250 million de dol us
Master P
est ainsi l'un des plus riches musiciens afro-américains avec une fortune estimée en 1999 à 361 millions de dollars. Le premier album de Master P sur No ...
Master P And P. Diddy Near Top Of Fortune List
According to Fortune magazine’s America’s 40 Richest Under 40 list. Master P comes in at #11 overall — behind the likes of top-ranking Michael Dell of Dell Computer and Michael Jordan — with a reported wealth of $293.8 million. Fellow rap mogul Sean ‘P. Diddy’ Combs is right behind him with a portfolio worth $293.7 million.
Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.