Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrai savoir la defference entre ces 2 carte c'est de 7600GT mai y son pa au meme prix
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038658.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041320.html

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'une a un ventilateur, et l'autre est a refroidissement passif

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Pas grand...

La plus part du temps, ce qui différencie une carte graphique d'une autre... du moins en gardant exactement le même modèle reste la marque, et souvent la manière dont celle-ci est reffroidit

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

deja oublit les refroidissment passif, du genre radiateur sans ventillo et tou ce genre, c'est soit tu te met au water, soit tu prend une carte avec ventillo, et de 2, vu le prix de LDLC oubli, tu va sur cdiscount et ta se qui faut, pour ce qui est de la marque, une 7600 gt et une 7600 gt, la marque, bha tu payera le silence du ventillateur de la marque ou bien quelque truc de ce genre, j'ai pri une 7600 gt twintech qui est le revendeur de chez nvidia, bha sa marhce au poil voilou
ps : pour ce qui est de twintech celle que j'ai acheté, sa marche a donf, mais faut pa dormir a coté de son ordi, ventilateur !!! qd tu nous tiiiien

Message édité par snouf 06 le 21-09-2006 à 20:07:56
Répondre à snouf 06

Citation :

deja oublit les refroidissment passif,

et pourquoi??? O_o
le passif marche bien, et il offre le silence en prime.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens