universalité et variabilité de l'ADN Dernière réponse : 7 Mars 2007 17:17 dans Etudes - Travail luludu13 7 Mars 2007 16:40:40 bonjour, merci de prendre de votre temps pour essayer de m'aider tout d'abord je voudrais savoir comment on peut décrire la localisation de la molécule d'ADN sur les bactériophages fixés sur la bactéries merci d'avence Autres pages sur : universalite variabilite adn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à luludu13 Lassé par la pub ? Créez un compte darkside07 7 Mars 2007 16:43:08 va dans etude pour poser cette question . | Alerter Répondre à darkside07 Dafen@IDN 7 Mars 2007 17:17:13 comment ca la localisation ? parce que le bacteriophae, c'est un systeme viral qui s'attaque aux bacteries, donc par definition, le materiel genetique serait libre | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>universalité et variabilité de l'ADN> Contenus similaires : Tags : adn
luludu13 7 Mars 2007 16:40:40 bonjour, merci de prendre de votre temps pour essayer de m'aider tout d'abord je voudrais savoir comment on peut décrire la localisation de la molécule d'ADN sur les bactériophages fixés sur la bactéries merci d'avence Autres pages sur : universalite variabilite adn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à luludu13
darkside07 7 Mars 2007 16:43:08 va dans etude pour poser cette question . | Alerter Répondre à darkside07
Dafen@IDN 7 Mars 2007 17:17:13 comment ca la localisation ? parce que le bacteriophae, c'est un systeme viral qui s'attaque aux bacteries, donc par definition, le materiel genetique serait libre | Alerter Répondre à Dafen@IDN