J'ai installé AGK car les commentaires sur le net laissaient penser que ce logiciel était simple d'utilisation. J'ai pris toutes les options par défaut alors de l'installation. J'ai pu transformer un premier DivX sans soucis. Maintenant je ne comprends plus rien ... il réfuse de me transformer d'autre DVD. Je m'explique : J'ai essayé avec plusieurs DVD mais AGK bloque systématiquement à l'étape "Demuxing and encoding". Je laisse tourner le logiciel (jusqu'à 8heures) et quand je reviens il est toujours à cette étape. Je suis l'évolution des données sur le disque et je constate qu'il n'y a aucun fichier de créer dans le répertoire agk_tmp (ni aucune écriture dans la log). Je suis obligé de couper le travail et là j'obtiens une erreur "Impossible de trouver le fichier *.d2v. Est ce que quelqu'un aurait une idée quelconque de ce qui peut provoquer ce fonctionnement des plus particuliers.
Question supplémentaire : lorsque je sélectionne le fichier *.IFO en entrée, AGK emet un message en précisant qu'il y a plusieurs PGC. A quoi correspond un PGC. Lequel choisir (souvent les durées précisées sont différentes).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.