Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoins d'avis sur mon skate (débutant)

Dernière réponse : dans Sports

Salut !

Je suis débutant, ou plutot néophyte en skate, genre j'ai jamais mis le pieds sur un skate, et j'ai déjà fait mon choix, on m'a dit que payer le prix cher pour un skate c'était mieux que d'en prendre un à 15 € :) 

Je vais le recevoir pour mon anniv', et autant vous dire qu'il faudra d'abord que j'apprenne à y monter correctement dessus sans me casser la gueule, ce sera déjà un bon début xD

Sinon, après achat (64.95 € quand même :ouch:  ) j'me suis posé des questions dessus et j'ai rechercher quelques critères sur google pour savoir si mon choix était bon ou pas.

Et c'est là ou je m'inquiète : la marque n'est pas connue du tout, d'après les recherches ( 213 street ) et j'y comprend rien dans leurs vocabulaire ( Tail, nose... :sweat:  )

Il est assez petit (enfin, je pense que c'est normal :p  ) et a quelques détails qui vont pas bien, en regardant vraiment bien : le papier ponce du dessus qui accroche les pieds n'est pas (mais très légèrement) bien collé un des côtés relevés du skate, si je m'entraine à faire des figures, on voit bien que le vernis va partir, que ça va faire des putains de marques...

Brefs, expliquez moi ce qui est normal ou pas, parce que je m'inquiète...

Par exemple, c'est normal qu'après plusieurs figures mon skate ressemblera pas du tout à ce qu'il ressemble en ce moment ? (enfin, ça ce voit quand même :wahoo:  )

Merci ;) 

Autres pages sur : besoins avis skate debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde