Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP][Résolu]Comment visionner tout un dossier ?

[PHP][Résolu]Comment visionner tout un dossier ?

Forum Programmation : [PHP][Résolu]Comment visionner tout un dossier ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'avais déjà posté par rapport a ce sujet mais j'ai un nouveau problème.

Je voudrais faire un système de galerie photo, mais le problème c'est l'upload des photos.
Je ne sais pas comment faire, car mon hébergeur(free) n'accepte pas l'upload, alors je voulais savoir où puis-je déposer mes photos?

Je pensais les mettre chez flickr, Hiboox,...etc mais je ne sais pas après si il sera facilement réalisable pour moi de faire le script pour accéder à l'hébergeur et répertorier toute mes photos.

A moins que des script déjà fais soit compatible avec free comme coppermine par exemple.

Avez vous une idée pour m'aider ?

Merci d'avance

Message édité par mwa85 le 08-05-2007 à 21:37:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi free n'accepterais pas l'upload?

Répondre à okinou

+1 il accepte les upload je l'ai et il marche très bien (prend filezila peut etre)

Répondre à nic083

oui mais je voudrais le faire par internet.
Avec un script php
désolé j'avais oublié de préciser.
Sinon oui je sais bien que par FTP, y'a pas de problème pour free

Répondre à mwa85

Il faut utilisé des tables regarde le site du zero

Répondre à nic083

oui bof je regarde, je cherche je ne trouve pas.

J'ai déjà suivi leur tuto mais la je reconnais que je suis une bouse

Répondre à mwa85

nan lol faut commencer par tout (quesque tu arrive pas a faire ?)

Répondre à nic083

merci nic083.

En fait j'ai recommencer et maintenant sa marche. en fit après j'ai trouvé ce que je voulais sur le site du zéro. Je n'arrivais pas a faire entrer mes image sur le serveur de free via un script php. Mais maintenant c'est bon. J'ai trouvé le topis parfait sur le forum du site du zéro.
merci t'es un boss

Répondre à mwa85

ok lol ^^(rooo tu me flate :p)

Répondre à nic083

C'est vrai
désolé lol

Répondre à mwa85

Mais oui toi aussi Okinou je t'aime bien lol

Répondre à mwa85
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP][Résolu]Comment visionner tout un dossier ?
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens