Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si l'amour est réciproque...?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
cet été j'ai rencontré une fille avec laquelle je suis sortit rapidement mais qui m'a largué aussi rapidement. c'était au mois d'aout. puis tout au long du mois on a passé bcp de tps ensemble. On s'est vraiment rapprochés, on a [:lolodu13012:1] ensemble, c'était sa première fois. personnellement je l'aime comme un dingue, mais au moment de rentrer chez elle, elle m'a juste fait la bise... je ne sais pas trop comment prendre ca, j'aimerais savoir si d'après vous les sentiments sont réciproque ou si elle a au moins des sentiments pour moi, ou si c'était juste comme ca... c'est surtout pour avoir un avis exterieur avant de vraiment lui en parler.
merci =)

------------------------------ Think Different www.apple.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c'était un coup pour l'été quoi, elle a eu sa ptite amourette de la saison et après basta
désolée c'est la triste vérité

Répondre à Chocapic22

c'est un flirt qui a crée une amitié c'est pas facile pour toi mais c sympa... et qui sait ce que le destin te réserve...

Répondre à binbinho

Je pense comme Binbinho, un petit flirt de vacance et hop. C'est vite fait :]. La bise de la fin veut tout dire. Mais bon... Peut être qu'on se trompe.

------------------------------ My poor brain is gonna' pop
Répondre à Kanyo

La bise...hmmm...en effet, je ne suis pas sûre que ce soit très positif !
Soit elle a peur de s'engager, ce qui est possible après sa 1re fois ; soit c'était juste pour l'été...

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

merci pour vos réponses, meme si c'est pas ce que j'espérais, je m'y attendais quand meme un peu :S
maintenant que je sais que rien n'est certain, je pense pas avoir quoi que ce soit a perdre en lui disant ce que j'éprouve pour elle, elle le sait un peu de toute façon.
merci encore

Répondre à lolodu13012

vous aviez raison, pas de sentiments amoureux, mais elle m'a quand meme dit en quelque sorte que j'ai pas été un coup "comme ca", pas du tout meme. bref, je m'attendais a me faire refouler donc ca va.

Répondre à lolodu13012

:/ Vraiment désolée pour toi.
J'espère que tu vas l'oublier, si ce n'est pas déjà fait :D
Bonne chance !

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

merci^^ maintenant le principal est de faire un vide complet(l'oublier risque d'être très dur ...) et de me trouver une nouvelle copine, ne pas rester la dessus quoi. merci en tout cas car grâce a vos réponses au moins je me suis pas effondré =)

Répondre à lolodu13012

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si l'amour est réciproque...?
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens