Tom's Guide > Forum > Logiciels > messenger discovery live
messenger discovery live - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à vous tous, j'ai un petit soucis: j'ai téléchargé messenger discover live, et jarrive a activer de nombreuses fonctionnalités mais je n'arrive pas à trouver comment je peux savoir si on m'a bloqué ou supprimé. Quelqu'un a reussi à le faire ?? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir j'ai mesenger discovery live, comment fonctionne la fenetre contact??? merci

Répondre à cap1976

slt , j'ai installer ce logiciel mais je n'arrive pas à parler à la place de mes amis(es) lorsque j'appuie sur imitate rien n'apparait et lorsque je fais imitate slt mon ami(e) reçoit de ma part imitate slt .comment dois-je faire ?
merci d'avance

Répondre à kuzzana

1 -

Citation :

On peut aisément savoir qui nous a supprimé de sa liste de contact, mais il n'a jamais été possible de savoir qui nous bloque pour la simple et bonne raison que personne ne peut avoir accès aux protocoles utilisés par microsoft [...] qui est un protocole propriétaire et fermé.

2 - pour savoir qui vous a supprimer, messenger plus ! live > Nettoyer liste de contact > Derniere colonne " vous a dans sa liste "

[:electrical storm:1]

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > messenger discovery live
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens