salut à vous tous, j'ai un petit soucis: j'ai téléchargé messenger discover live, et jarrive a activer de nombreuses fonctionnalités mais je n'arrive pas à trouver comment je peux savoir si on m'a bloqué ou supprimé. Quelqu'un a reussi à le faire ?? merci d'avance
slt , j'ai installer ce logiciel mais je n'arrive pas à parler à la place de mes amis(es) lorsque j'appuie sur imitate rien n'apparait et lorsque je fais imitate slt mon ami(e) reçoit de ma part imitate slt .comment dois-je faire ?
merci d'avance
On peut aisément savoir qui nous a supprimé de sa liste de contact, mais il n'a jamais été possible de savoir qui nous bloque pour la simple et bonne raison que personne ne peut avoir accès aux protocoles utilisés par microsoft [...] qui est un protocole propriétaire et fermé.
2 - pour savoir qui vous a supprimer, messenger plus ! live > Nettoyer liste de contact > Derniere colonne " vous a dans sa liste "
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.