Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson arabe

Recherche chanson arabe

Forum Musique / Radio : Recherche chanson arabe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de ce qui doit être un tube au maghreb. Je l'ai entendu la première fois en 2000 je crois, mais elle doit encore être diffusée.
Tout ce que je sais c'est qu'elle est en arabe, il y a de la guitare électrique, et on entend qu'un seul chanteur.
Je sais c'est maigre mais j'ai confiance.

Merci de m'informer de l'artiste ou du nom de la chanson, même si vous n'êtes pas certain (sait-on jamais...).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je chercher parmi les vidéos. Mais je crois que ce n'est pas eux, vu que leur premier album date de 2004 sauf erreur de ma part.

Le début de la musique que je cherche commence avec une guitare électrique, qui joue doucement, et après ça s'énerve légèrement ce qui donne l'espèce de refrain de cette chanson.

Je l'ai peut-être sur une cassette, j'essaierai de vous en mettre un extrait.

Répondre à kaddour

J'ai cherché ma cassette, sans résultat. Toujours pas d'idée sur cette chanson ?

Répondre à kaddour

Le truc c'est que je connais l'air de la chanson. Est-ce possible de la créer en MIDI par exemple et de la faire écouter ?
Si oui comment ?

Merci.

Répondre à kaddour

slt
moi je cherche une chanson que jai entendue lete 2007 qui un moment di (je croi ke c le refrain) inchallah ana ba mout fi hawak (ca je suis pa tro sur) in challah... en tt cas c sur ya inch allah :??:
merci davance

Répondre à bounchinana
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson arabe
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens