fenetre de serveurs décalée Dernière réponse : 10 Mai 2007 16:40 dans Jeux leooooo 9 Mai 2007 12:27:17 salut tout le monde j'ai un probleme dans cs:cz c'est que l'autre fois j'ai lancée cs avec gamespy et maintenant je n'arrive plus a bien la mettre je ne pe meme plus rafraichir !!quelqu'un peut m'aider svop ?? a+a+ Autres pages sur : fenetre serveurs decalee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo Lassé par la pub ? Créez un compte leooooo 10 Mai 2007 16:40:41 aidez moi svp | Alerter Répondre à leooooo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>fenetre de serveurs décalée> Contenus similaires : Tags : FPS
leooooo 9 Mai 2007 12:27:17 salut tout le monde j'ai un probleme dans cs:cz c'est que l'autre fois j'ai lancée cs avec gamespy et maintenant je n'arrive plus a bien la mettre je ne pe meme plus rafraichir !!quelqu'un peut m'aider svop ?? a+a+ Autres pages sur : fenetre serveurs decalee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo