Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > a la recherche ... film triste d'amour

a la recherche ... film triste d'amour

Forum Cinéma / Télé : a la recherche ... film triste d'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou a tou le monde :wahoo:

il a qq anné g vu sur canal plus un film magnifik mé je ne coné pa le titre aidé moi a le trouvé ?!?!?!?!?!?!?!? :cry:

c listoir d'un couple ils son eureu jusko jour ou le ga décide de se sépéré et lésse ds leur appartemen une lettre de rupture ainsi ke son journal intime pour kelle puisse mieu comprendre
et listoir commence la ... il rakonte kavan elle il avé trouvé le gran amour il cété rencontré ds la ru elle été docteur et avé fé un malése cardiake (je croi) ils avé acheté une méson et tous se passé bien elle ne pouvé pa avoir denfan a cose de son probléme o coeur et pourtan elle tombe enceinte et décide de gardé le bébé cette grossese et tré riské mé elle se passe bien le bébé et la maman sen sorte ... jusko jour ou il décide de fér une féte pour larrivé du bébé la maman et le bébé parte en voiture pour alé cherché dé photo mé ils ont un acciden et meurt tou lé deu le pér déprime et pleur tte lé larme de son cor il ne sen remé pa ...
listoir du journal intime et fini apré la femme actuel qui le cherche afin de revenir ak lui et de séxpliké elle se ren ds son ancienne maison ou le drame c passé mé elle ne le trouve pa elle le cherche lonten il fini par réaparétre ... elle lui avou ke le soir ou elle a découver la lettre et le journal intime elle voulé lui annoncé kelle été enceinte a la fin on voi une foto de lui la femme et un bébé (il se son remi ensemble)

:sweat: aidé moi svp g tro pleuré devan se film il fo ke je le retrouve !!!!!!
merci merci merci merci 10000000 foi encor :sweat:

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 10-02-2008 à 13:18:18
------------------------------ cha ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le langage sms est interdit sur le forum, et c'est particulièrement pénible a lire, un peu de respect por ceux qui essaient de lire !!!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > a la recherche ... film triste d'amour
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens