Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Léger probleme d'IP
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Bestofmicro vous propose aujourd’hui le test de l’ordinateur portable Sony VAIO G11, un ordinateur ultra léger. « Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur ja Lire la suite
BenQ lance un nouveau projecteur. Il se destine plutôt au marché des professionnels et des voyageurs. Le PB2250 est un projecteur compact et léger (1.9 kg), il possède en plus une luminosité (2.200 ANSI-lumens) et un contraste (2.000:1) satisfaisant. D’ap Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du Sony VAIO G11, les des PC 12 pouces les plus léger que nous ayons testé. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais sig Lire la suite
Adobe vient de lancer une version test d’une nouvelle application : Digital Editions. Un lecteur PDF en ligne Digital Editions est un lecteur de fichiers PDF et XHTML léger, il est gratuit et écrit en Flash. Son fonctionnement est assez fluide Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Léger probleme d'IP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours, j'aimerais jouer a dawn of war avec un copain. Pour cela, j'ai mis "connexion direct" et il me demande donc son adresse IP, or je ne connais pas mon adresse IP. Habituellement, le jeu l'affiche mais pas sur celui-la. Je pense que quelqu'un va facilement resoudre mon probleme.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
personne ne sais |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"