je cherche un titre de chanson
Dernière réponse : dans Divertissement
[#aa0055]Je cherche une chanson mais je ne sais pas le titre n'y même le prénom de la chanteuse
c'est une chanson chantée à la guitare... Cela fait un peu du genre: O no many o many you.. mais je suis pas sure du tout et la chanteuse est mate, avec les cheveux bruns tout frisé. ca serait trop sympa de m'aider a trouver^^
c'est une chanson chantée à la guitare... Cela fait un peu du genre: O no many o many you.. mais je suis pas sure du tout et la chanteuse est mate, avec les cheveux bruns tout frisé. ca serait trop sympa de m'aider a trouver^^
Autres pages sur : cherche titre chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je crois que nous avons la même chanson en tête.
La chanteuse est métisse, avec les cheveux crépus. Elle seule chante, avec sa guitare sèche, sans accompagnement derrière. On pourrait un peu comparer son style de musique à Norah Jones : calme et reposant. D'ailleurs, dans sa chanson, ne répète-t-elle pas "I love you" ? Sa chanson est récente, elle doit dater d'un an maximum.
La chanteuse est métisse, avec les cheveux crépus. Elle seule chante, avec sa guitare sèche, sans accompagnement derrière. On pourrait un peu comparer son style de musique à Norah Jones : calme et reposant. D'ailleurs, dans sa chanson, ne répète-t-elle pas "I love you" ? Sa chanson est récente, elle doit dater d'un an maximum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche titre chanson Reggaeton (lien youtube)
- ForumJe cherche le titre d'une chanson à partir d'un clip Dance
- ForumCherche une chanson que je connais ni le titre ni le chanteur
- ForumHelp! je cherche le titre dune chanson assez connue
- ForumCherche titre chanson
- ForumCherche titre d'une chanson Avec 50 cent URGENT
- ForumJe cherche le titre d'une chanson avec des prénoms et des animaux!!
- Forumje cherche titre d'une chanson rap
- ForumCherche le titre derniere chanson film Norbit
- Voir plus