Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche un titre de chanson

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que nous avons la même chanson en tête.
La chanteuse est métisse, avec les cheveux crépus. Elle seule chante, avec sa guitare sèche, sans accompagnement derrière. On pourrait un peu comparer son style de musique à Norah Jones : calme et reposant. D'ailleurs, dans sa chanson, ne répète-t-elle pas "I love you" ? Sa chanson est récente, elle doit dater d'un an maximum.

Ah c'est le même style effectivement ^^, mais ce n'est pas elle. La chanteuse dont je parle est afro. Sa vois est plus grave que Katie Melua.
(Bon sang, je la connais la chanson ... ça me tue)

Oh je crois qu'on se rapproche, je vais voir sur radioblog
edit : non, malheureusement, mais c'est exactement le même genre. Bon sang, cette musique était assez connue ...
Ma rappelle que la nana était seule avec sa gratte sèche et "criait" I love you ! plusieurs fois de suite ...

On va y arriver !

Physiquement c'est dans ce genre-là, ou bien la chanteuse est-elle un peu plus black?

Je pensais à Tracy Chapman mais je pense pas que ce soit elle, ça me semble trop lointain et puis elle ne correspond pas vraiment à ta description.

Ah non on s'éloigne, ma chanteuse elle avait juste une gratte sèche, pas d'autres intruments derrière ! :p 
(eh dis te prends pas la tête hein, j'ai reposté 3 chanson au blind test au fait)

Ah super, content que tu aies pu retrouver le nom de cette chanteuse. Et puis ça me fera quelque chose à écouter pour ce soir, tiens!

Quant à mon aide, ce n'était - bien évidemment - qu'une tentative intéressée pour te faire cracher des indices !!! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde