Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un titre de chanson

je cherche un titre de chanson

Forum Musique / Radio : je cherche un titre de chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#aa0055]Je cherche une chanson mais je ne sais pas le titre n'y même le prénom de la chanteuse
c'est une chanson chantée à la guitare... Cela fait un peu du genre: O no many o many you.. mais je suis pas sure du tout et la chanteuse est mate, avec les cheveux bruns tout frisé. ca serait trop sympa de m'aider a trouver^^

------------------------------ ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis nouvelle aussi dans ce forum ca serait sympa si qqun pourrait m'expliqué un peu comment ca marche merci d'avance

Répondre à pepofe24

Au hasard "mamy blue" de Nicoletta?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Non c'est pas ça merci quand même

Répondre à pepofe24

Bonjour,
Essaie de donner le plus de détails possibles : date approximative, style de musique...
Quand tu dis que la chanteuse est mate, c'est plutôt noire, maghrébine, métisse, ou simplement bronzée ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Je crois que nous avons la même chanson en tête.
La chanteuse est métisse, avec les cheveux crépus. Elle seule chante, avec sa guitare sèche, sans accompagnement derrière. On pourrait un peu comparer son style de musique à Norah Jones : calme et reposant. D'ailleurs, dans sa chanson, ne répète-t-elle pas "I love you" ? Sa chanson est récente, elle doit dater d'un an maximum.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Katie Melua?

http://hayleycornwell.com/wp-content/uploads/2006/10/Katie%20Melua.jpg

Message édité par LULU_BRIQUE le 24-06-2007 à 12:33:52
Répondre à LULU_BRIQUE

Ah c'est le même style effectivement ^^, mais ce n'est pas elle. La chanteuse dont je parle est afro. Sa vois est plus grave que Katie Melua.
(Bon sang, je la connais la chanson ... ça me tue)

Répondre à Grandefolle

Allez on va trouver...

Corinne Bailey Rae?

http://images-jp.amazon.com/images/P/B000HBK3MM.09.LZZZZZZZ.jpg

Répondre à LULU_BRIQUE

Oh je crois qu'on se rapproche, je vais voir sur radioblog
edit : non, malheureusement, mais c'est exactement le même genre. Bon sang, cette musique était assez connue ...
Ma rappelle que la nana était seule avec sa gratte sèche et "criait" I love you ! plusieurs fois de suite ...

Message édité par Grandefolle le 26-06-2007 à 23:18:00
Répondre à Grandefolle

On va y arriver !

Physiquement c'est dans ce genre-là, ou bien la chanteuse est-elle un peu plus black?

Je pensais à Tracy Chapman mais je pense pas que ce soit elle, ça me semble trop lointain et puis elle ne correspond pas vraiment à ta description.

Répondre à LULU_BRIQUE

Physiquement, c'est la femme que tu as montré ! Je crois, cheveux plus longs.

Répondre à Grandefolle

OK on va écumer toutes les chanteuses célèbres aux cheveux crêpus et typées afro qu'on puisse trouver sur la toile, on va bien finir par mettre un visage dessus.

Là j'ai Macy Gray qui me vient en tête:

http://s.yottamusic.com/i/af7C.1vPa

?

Répondre à LULU_BRIQUE

Ah non on s'éloigne, ma chanteuse elle avait juste une gratte sèche, pas d'autres intruments derrière ! :p
(eh dis te prends pas la tête hein, j'ai reposté 3 chanson au blind test au fait)

Répondre à Grandefolle

Nan mais ça m'intéresse aussi, je suis très friand des chanteuses dans ce style.

Et pour le blind test... Si tonton2 en trouve ne serait-ce qu'une seule je crois que tu pourras le déclarer vainqueur, parce que là je sèche par contre. :??:

Répondre à LULU_BRIQUE

Bon, j'ajoute des indices, mais c'est bien parce que tu m'aides ;)

Répondre à Grandefolle

N'ai trouvé ! (merci la radio)
C'était ayo - Help he's coming
http://img72.imageshack.us/img72/1230/ayofp6.jpg
Je pense que c'est également la chanson que cherche Pepofe.
Merci beaucoup de ton aide Lulu !

Répondre à Grandefolle

Ah super, content que tu aies pu retrouver le nom de cette chanteuse. Et puis ça me fera quelque chose à écouter pour ce soir, tiens!

Quant à mon aide, ce n'était - bien évidemment - qu'une tentative intéressée pour te faire cracher des indices !!! ^^

Répondre à LULU_BRIQUE

Roh tu parles, j'en ai ajouté, et j'ai maintenant 3 leaders qui se battent pour la dernière chanson ... :/

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un titre de chanson
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens