Tom's Guide > Forum > Programmation > include d'une page html
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai un theme graphique pour mon site web, j'aimerez utiliser la fonction include pour utiliser ce theme avec mes script php, le problème est que quand je fait include("index.php" ); ca ne précise pas ou dois etre le script php, y a il un moyen pour préselectionner l'endrois ou va etre le script php ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah fais le contraire! ta page index.html tu la renomme en index.php et a l'endroit ou tu veux que ton script php s'inscrire tu met l'include

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

oui j'y avais pensé mais ce n'est vraiment pas pratique, imaginons que je change un lien sur la page index, ca va me faire changer une dizaine de page

Répondre à quarty

Bah non index reste le meme, c'est juste le code php qui change selon la page

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

tu m'a mal compris, imagine ta page index.html (page basique), ton code code.php(visiualisation de news), code2.php(création de news) dans index.html tu y a mis ton code.php pour voir les news et tu voudrais que ton code pour créer des news sois sur une autres page donc tu copies ta page index.html puis tu la colle et ensuite tu y intègre ton code, jusqu'ici pas de problème mais maintenant tu voudrais rajouter un lien vers autre choses qui n'y était pas au début, tu va etre obligé de le rajouter dans index.html et copie de index.html

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Programmation > include d'une page html
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens