Tom's Guide > Forum > Consoles > Faire de sa PSP un GPS.

Faire de sa PSP un GPS.

Forum Consoles : Faire de sa PSP un GPS.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

(je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce sujet)

Il y a quelques mois, voir un an, un ami m'a dit que la PSP pouvait faire un GPS. Mais que pour le moment, ca se faisait au Japon. J'ai vérifié donc j'ai mis cela de côté.

Actuellement je souhaite être équipé d'un GPS mais je ne vais pas en acheter un si je peux l'avoir avec la PSP.

-Est ce que c'est disponible en France? Si oui, où peux t on trouver les accessoires?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut acheter un recepteur et le logiciel avec la carte du pays tout cella coute grossomodo 150 euro:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Où achete t on cela?

Répondre à cricridu77

Ce n'est pas encore disponible en Europe:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Consoles > Faire de sa PSP un GPS.
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens