Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, :hello:

J'aimerai savoir si il est possible d'améliorer ma configuration pour "toucher" plus en reglant le dossier config.cfg (en optimisant le cl_cmdrate, cl_updaterate , ex_interp ...etc).

Je possède une connection 512, 2Go de ram, Sapphire X1950 PRO, je tien a préciser que mon fichier config.cfg n'a pas était modifier. Mon ping tourne aux environs de 70-80.

PS: svp essayer de m' expliquer vos reponse :)

Merci

Message édité par tsaky@idn le 08-05-2007 à 21:49:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'invite à consulter ce dossier qui concerne le netcode Source mais également 1.6 etc...

Vers le milieu-fin tu verras qu'il parlera des commandes que tu cherches et trouveras la réponse à ton problème.

------------------------------

Répondre à Desolation

Merci beaucoup pour ta réponse...
Cela ma aider mainetant je possède cette configuration :
cl_cmdrate 60
cl_upterate 50
J'ai juste doubler la config par default mais mon ping a beacoup augmenter de ce faite je vais essayer de trouver le bon compromis ...

Si quelqu' un est dans un cas similaire toute les reponses seront les bienvenues :)

Répondre à tsaky@idn

A savoir que lorsque t'augmentes ces valeurs, tu augmentes ton ping mais tu reçois/envoies plus d'informations au serveur et vice-versa, ce qui donne l'impression de mieux toucher. Comme tu l'as dit, trouve le bon compromis.

Message édité par Desolation le 09-05-2007 à 08:22:40

Répondre à Desolation

Aurai tu une proposition a me faire pour une config adapté a ma connexion toute en restant avec un ping raisonnable ??

Répondre à tsaky@idn

Les deux valeurs à 70. :-)

Répondre à Desolation

Ok merci beaucoup a toi desolation de mavoir aidée :ange:

Répondre à tsaky@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs 1.6 config
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens