Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows 2000 pb

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

va dans demarer executer et ecrit dxdiag attend 3 segonde puis il te fait un diagnoistique de ton pc la tu a toute les info service paks ect...
puis pour ta carte graphique je sais pas mais tu peux essayer
paneau de configuration -systeme- onglet materielle - gestionaire de periferique-puis la ta une liste avec des point d' interogation la ou il manque le drivers -doubleclik sur le point d' intero -onglais pilote -mettre a jour le pilote-recherche pilote approprier et cocher microsoft windows update puis regarde se qu' il te donne

seb regarde bien a cote de ton operating systeme ex --
Operating System: Windows 2000 Professional (5.0, Build 2195) Service Pack 4
si il n' y a rien d' afficher peut etre n' a tu pas de service pack telecharge sur microsoft update dans ton menu demarrer
a tu regle t' es probleme de drivers ???

c'est normale que tu na j'aimain eu de virus c'est parcqu'il les detecte pas lol
moi et mon pere (qui et imformaticien ) on utilise bit defender il detecte des virus que avast ne detecte pas
je vais essayé sa

seb , avast est un bonne anti-virus mais ca depent toujour la ou tu surf ou si tu download sur mumule ou lime, les quelques menace que j' ai eu on ete trouve , mais si tu connait mieux , dit moi comme ca j me met a jour aussi , il n' existe pas de version bit pour win2000 ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde