Bonjour
Ma meilleur amie est en depression depuis un moment est aimerait retrouver son père que sa mere a quitté alors qu'elle avait 10 ans (elle en a aujourd'hui 18).
Elle sait son nom , son prenom , sa date de naissance , les adresses de différentes endroits ou ils ont habités enssemble, le nom du village dont il vient en Italie.
Aujourd'hui jaimerai vraiment l'aider dans sa démarche, mais nous ne savons absoluement pas par ou commencer à chercher ...dans quels endroit il faut se rendre , qui questionner , quels moyens existent il ..
Si il vit en France, tu peux déjà commencer par les Pages Jaunes. Et je crois même qu'avec Quidonc, tu peux lancer une recherche sur la France entière.
comment on peut faire si la personne habite ailleur qu'en france ? celle que je cherche habite d'apres mes derniers rensaignements a la reunion
merci de votre aide
Edit : oups, j'ai encore été trop lent (le temps de vérifier si c'était bien payant...)
Message édité par Glublutz le 29-03-2007 à 16:37:59
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
bonjour,
Jai seulement le prenom, et le nom dfamille([Edit Yama310 : pas de données personnelles ne vous appartenant pas sur le forum. Merci]), et encore ce n'est peut etre pas lecriture exacte.
Jai essayé Quidonc, et pages jaunes etc etc mais rien..
Jpense pas que ce soit possible de retrouver quelqu'un perdu depuis bientot 15ans avec si peu d'informations.
Mais Merci de me redonner espoir si yen a !
Et bon courage aux autres*
leo
Message édité par Yama310 le 30-03-2007 à 23:33:40
il faut pouvoir situer a peu pres la personne geographiquement, et connaitre son nom de famille et son orthographe pour avoir une chance d'être aidé par les sites proposés.
Je n'ai trouvé aucun site qui ai pu maider du fait que j'ignore ces informations..
Good luck to You!
kimail.fr Retrouver vos amis perdus grâce à la recherche par emails. Vous voilà avec une adresse email d'un ami qui ne fonctionne plus, pas de chance... vous ne connaissez pas sa nouvelle adresse. Pas de problème, kimail fait le lien entre les anciennes adresses emails utilisées et les nouvelles ! Renseigner votre email actuel et ajouter toutes vos anciennes adresses précédentes pour être contacté par vos amis perdus ! http://www.kimail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.