|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : connecter la wii en wifi avec la livebox
|
|
Pro Gamer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Plus d'informations
|
Je me suis inscris juste pour te répondre mon gars !
|
|
Plus d'informations
|
C bon g réussit à me connecter. Il suffisait de faire la synchronisation en appuyant sur le bouton de ma livebox.
|
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
il est ou ce bouton ?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j ai la wii et un live boxe inventel j ai fait le teste de connection sa a marcher il ma fai la mise a jour mes quand je veut lire le contrat pour aller sur internet il me marque impossible de se connecter a internet message d erreur 220602 aider moi s il vous plais j en ai marre sa fai deux semaine que je cherche |
|
Plus d'informations
|
personne ne c'est ou on mais l'adresse mac sur une livebox |
|
Plus d'informations
|
si sa peux aider aller sur http://www.nintendo.com/consumer/s [...] -51332.jsp |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
l'adresse mac est "fabriquée par la livebox tu ne peut pas la changer ou en mettre une autre, si tu veut la voir, tape 192.168.1.1 comme adresse dans internet explorer et met admin et admin comme mot de passe et comme nom. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
bin ensuite je crois que c'est le dernier truc en bas a gauche tu click dessus et t'aura une liste de chiffres et de lettres séparés par 2 point ou un point virgule je ne sais plus, et bin l'adresse mac c'est ca. |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
vous avez mis quoi comme valeur MTU pour que ca marche ? et sur le bouton de syncro, il faut laisser appuyé ou pas ? |
|
Plus d'informations
|
peut on utiliser intenet par cable sans adaptateur lan????????? |
|
Plus d'informations
|
wii et live box (sagem)
Message cité 1 fois
Message édité par larasoft le 23-01-2007 à 23:38:45 --------------- http://aide-debutant.probb.fr |
|
Plus d'informations
|
bonjour larasoft j aurais voulu savoir comment tu ty est pris pour faire té branchement avec la live box sagem car je trouve par gérer ma live box |
|
Plus d'informations
|
ou tu change le canal sur ta livebox ? stp |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
hé lara, tu as acheté une clé wifi nitendo pour que sa fonctionne ? |
|
Plus d'informations
|
ou tu change le canal sur ta livebox ? stp lara
|
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
aaaaaah c'est bon ca marche !!! il suffit juste de mettre aucune sécurité pour le wifi et ca fonctionne !! |
|
Plus d'informations
|
boujour le voudrai savoir:le bouton "syncro" sur la livebox c le bouton asociation en fète non?merci d'avance |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
|