J'ai un souci avec mon disque dur externe USB.
d'un seul coup, je ne peux plus y accéder et cela me met le disque n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible.
Dite moi si je n'ai plus que mes yeux pour pleuré, ou si il y a moyen de récupérer les données qu'il y a dessus.
En fait j'ai fait une boulette, j'ai exécuter un fichier depuis ce disque dur et pendant l'exécution, le disque est devenu inaxessible, et ensuite j'ai eu le message que j'ai exposé dans mon premier post en cliquant sur le lecteur dans le poste de travaik.
J'ai toujours accès au lecteur dans le poste de travail et windows détecte bien mon disque que je l'allume mais impossible d'accédé au données.
Après quelques recherches, j'arrive a récupérer mes donnes avec R-Studio, mais je n'ai toujours pas accès à mon disque directement. Je vais être obligé de formater après avoir récupérer mes données.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.