Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour a tous je sais que mon probleme a déja été cité mais toujours pas réglé si ce n'est par formatage et je ne peu pas

Voila mon micro ne marche pas sous cs la petite icone en bas s allume quand j appui sur la touche mais on ne m entend pas il marche sur toutes les autres activitéss windows mais dauf counter et dans les options de voix le test me montre qu'il marche mais pas dans le jeu j'ai un peu changé mon fichier de config, mais sa ne donne rien et peux etre qu'il y a quelque chose qui ne va pas dedans puisque j'ai déja tout reinstaller counter + steam aussi le micro ne marchai toujours pas mais j'entendai les autres la tout le monde est muté et tout ce qui est voice enable j'ai essayé

Si ya une solution a mon probleme appars le re formatage merci pour votre aide

Voila le topic qui se rapproche le plus de mon probleme

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] leme-micro

mon msn au cas ou merci

neo219@hotmail.com

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

CS 1.6 ou bien Source ?

Ouvre une console (touche ²) et tape:
voice_loopback 1

Ensuite ré-essaye.

A+

Répondre à Moi123@IDN

Meric pour ta réponse mais je pense pas.
j'ai déja remis toutes les commandes de ce genre mais si quelqun si connai assez la dedans je peu lui montrer ma config via msn..

Cs 1.6 Oui

Répondre à neo219
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Micro
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens