Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme HLSS , Musique counter strike condition zero

Probleme HLSS , Musique counter strike condition zero

Forum Logiciels : Probleme HLSS , Musique counter strike condition zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Voila j'aimerais faire ecouter quelques extrait de musique dans counter strike condition zero je sais que le logiciel Half Life Sound Selector mais le probleme est que moi je possede counter strike anthologie un coffret counter 1.5 + condition zero mais qui ne comprend pas half life il M'est donc impossible d'utiliser ce logiciel sans le fameux hl.exe

connaissez vous un logiciel qui pourait faire pareil que HLSS mais sans half life

ou bine un autre moyend e le faire qui me rendrait cet action possible?? merci beacoup all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme HLSS , Musique counter strike condition zero
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens