Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > inquiet pour le sida URGENT

inquiet pour le sida URGENT

Forum Santé / Amour : inquiet pour le sida URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours
ce moi ci (aout) j ai fait la fete avec des amis et j ai trop bu. j ai eu des rapports successifs avec une et meme fille 3 fois dans la meme nuit, trois fois non protégées.
il y a de ca 10 jours aujourd'hui.
je suis allé voir mon médecin pour une prise de sang, il m'a dit que de nouveaux tests permettaient de savoir si j avais été infecté par le virus du sida au bout de 10 jours après le rapport non protégé, si je n avais pas pris de risque entre temps
j ai voulu me renseigner d-sur cette méthode sur internet mais je n ai rien pu trouver
je suis très inquiet, ca peut se comprendre. si quelqu un s y connaissant pouvait m aider a mettre de l ordre dans tout ca, je lui en serait très reconnaissant.
merci d avance

------------------------------ Think Different www.apple.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as plus aucun contact avec cette fille? (j'imagine que non mais bon) Car tu aurais pu lui poser une question à ce niveau ce qui aurait pu te rassurer un peu même si elle peut mentir... :s

------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

je lui ai demandé elle m'a dit que non, elle n'a rien. je ne pense pas qu'elle mente, mais peut etre qu'elle l'a sans le savoir, c'est aussi une possibilité.
je me suis ruiné avec info sida service, j'ai appelé avec mon portable, ils m'ont dit que il valait mieux faire un test au bout d'un mois, c'est a dire le 23 septembre.
d'après eux, il n'y a que peu de risque que je sois séropo, et mon medecin traitant est du meme avis. tout ca me rassure quand meme.

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > inquiet pour le sida URGENT
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens