Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film science fiction suspence : araignée mécanique

recherche film science fiction suspence : araignée mécanique

Forum Cinéma / Télé : recherche film science fiction suspence : araignée mécanique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je recherche un film de science fiction suspence où une grosse araignée mécanique poursuit des gens, si je me souviens bien les décors sont assez futuristes et sombres (genre laboratoires militaires). les gens qui sont pourchassé arrivent quelquefois à échapé à la machine, mais elle les surprend toujours ( pas mal de suspence donc). je me souviens qu'a un moment ces personnes volent une navette ou un petit avion de chasse genre furtif, pour ne pas etre rattrappé par l'araignée. Il ne s'agit pas du film Runaway, l'évadé du futur ou ce sont des petites arraignées qui font la loi.

Merci d'avance.

A+
le fou tremblant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serait pas Starship Troopers ?

------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70

non c'est plutot un film fin des année 80- début 90

Répondre à le fou tremblant

la seule grosse araignée mécanique que je me rapelle se trouve dans "wild wild west" avec will smith

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film science fiction suspence : araignée mécanique
Aller à :

Il y a 2948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens