Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug Affichage World of Warcraft.
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'vais essayé d'avoir un bonne orthographe, de ne pas faire un roman et j'espere etre tombé dans la bonne section :ange:

Voila, je joue a World of warcraft depuis a peu près un ans, trainant sur l'officiel et sur des serveurs privés et tout allait bien jusqu'au jour j'ai formaté mon pc qui était sous vista et je l'ai mis sous Xp sp2.
Vu que le pc portable que j'ai, n'ai pas disponible en version Windows Xp, les pilotes & drivers n'existe pas ! j'ai donc décidé de me remettre sous vista pour ne pas avoir d'emmerde.
Le retour sous vista, et le formatage c'est bien passé j'ai donc du reprendre les drivers de mon pc sur le site officiel de Acer.
J'ai tout bien réinstallé y compris wow( Après, bien plus de 5heures de téléchargement et d'installation.)
J'ai fini l'installation de la derniere mise à jour tout heureux et tout d'un coup : Bam. une fenetre avec écrit dessu : "impossible de trouver le format d'affichage adéquat. Fermeture du programme" Avec une belle croix rouge.
J'ai copier collé mon dossier de wow vers mon disque dur où ce situais windows xp, essayé "Repair" dans le fichier World of warcraft rien de marche (o-m-jay)
Etant un semi nolife a wow, j'aurais bien aimé réparé ce bug au plus vite !
J'me suis dis que c'étais surment un probleme de pilote de ma CG
J'ai essayé aussi de changé de résolution, rien non plus
J'ai biensur essayé de cherché sur le net, rien non plus.
ma CG c'est une Geforce Ndivia 8400M GS 256mb

Merci pour vos Réponses !
Votre Amis -Chute! :sweat:

Edit: Excusez moi j'ai trouvé d'ou venais le problème , il venait du pilote de ma carte graphique, pas a jour.

Message édité par Chute le 03-03-2008 à 20:40:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il te plait j'ai le même problème comment ta fais pour les mettres à jours ????

Répondre à Rato
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug Affichage World of Warcraft.
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens