Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De quoi ai-je rêvé cette nuit... - Page 8

Dernière réponse : dans Discussions générales

Moi une fois jai révé ke javais des pouvoirs magik dans mon college.C'été bizzare et le principale était un horible gars ki voulait tué tou le kollege et jaidu le kombatre.Et o moment de lachevé ...Jme suis reveillé
Dommage car je hais le principale : :fou: 
Merci o reve sans eux ke serait la nuit: :??: 
aurevoir :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

24/05/2011

Cette nuit j'ai réver que j'était dans une ville dans cette vile il n'y avait que moi je me posais des tas de questions :??:  pourquoi n'y avez t-il personne? ou était-je?
car j'était dans une fille etrange les voitures etait volantesb st etait garées le long de la route de chaque côté a environ 20 centimètre en suspension du sol les immeubles etait en verre partout de meme que les trottoirs la route TOUT! un monde de verre sous le sol on pouvait voir la mer 'était magnifique les poissons nagaient un magnfique paysage sous marin s'offraient a moi et je ne pensa plus a toute mes questions et commenca a traverser la ville mais au lieu de regarder la ville et de vouloir en savoir plus je marchais en observant les fond marins lorque un bruit sourd attira mon attention je verifia les alentours mais ils n'y avait rien je me rendit alors compte que cela venaient des fond marins ou un grand requin blanc arriver droit vers moi :cry:  le verre se brisa et ma dernière vision avant de me reveiller furent la gueule du requin avec quelque eclats de verre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde