Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire ecouter Zik ss micro via MSN ?? :s

Comment faire ecouter Zik ss micro via MSN ?? :s

Forum Logiciels : Comment faire ecouter Zik ss micro via MSN ?? :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , J'aimerais savoir comment faire ecouter un extrait musical ecouté dans windows media player sur msn ( message vocal (F2)) Je sais que c'est possible car un moment sa marchait quand j'ecoutait une musique sur le lecteur windows media player et que j'appuyait sur f2 lors d'une convers sa mettait la musique sans que le micro soit branché ?

Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout simple ^^

Tu va dans
>option>configuration audio vidéo>suivant>suivant>
et dans le reglage du microphone tu selection la sortie qui correspond a celle des tes haut parleur ( si tu sais pas la quel sais tu n'a qu'a tout les essayer :p)

N.B tout ceci est a réaliser dans une fenêtre de conversation

------------------------------ L'ordinateur est bête il ne fait que raliser les comandes de l'utilisateur
T-O-M-O-F
Répondre à tomof

Merci de ta reponse .. J'ai essayé mais cela ne marche pas on m'avais deja repondu a cette question mais sa marchait pas super on m'avait parlé des reglage windows du son (le petit ecouteur dans la barre des taches)

est ce que quelqu'un peu m'eclairer sur cette piste ?

Répondre à vintivy34

C'est bon j'y suis

Il faut que tu ouvre le controleur de volume et que tu mètte tout les truc a fond (après sa je ne pourait plus rien pour toi :p

------------------------------ L'ordinateur est bête il ne fait que raliser les comandes de l'utilisateur
T-O-M-O-F
Répondre à tomof

AH AH ..

Bon Jcrois Que je vais pas y arriver sa fait iech

Répondre à vintivy34

.......................coment?

Répondre à cghhg
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire ecouter Zik ss micro via MSN ?? :s
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens