Poeme , citation allemande ?
Forum Santé / Amour : Poeme , citation allemande ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour , j'ai une copine qui etudie l'allemand et qui est passioné par cela , j'aimerais lui envoyer un petit poeme ecrit en allemand avec un bouquet de fleurs , je ne sais pas si quelqu'un ici parle allemand et pourrais me dire en allemand une poeme d'amour ou une citation romantique avec la traduction , merci ce serais vraiment vraiment apprecier
dit moi ce que tu veux dire et je te le traduit
Est-ce que tu est allemand ?
J'aimerais dire :
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer . Ceci est pour une journée spéciale , une journée de plus avec toi a mes cotés. Je t'aime de tout mon coeur mon amour.
Je serais 1000 fois reconnaisant si tu pouvais traduire sa pour moi , et non pas d'un traducteur en ligne qui ne fonctionne pas bien
Merci !
Nichts ist klein in der Liebe. Diejenigen die auf große Gelegenheiten warten um ihre Weichheit zu beweisen,wissen nicht was liebe ist. Das ist für ein spezialer Tag, ein Tag mehr mit dir an meiner Seite. Meine liebe, ich liebe dich von ganzem Herze.
oui je suis un franco/allemand, j'ai la double nationalité
J'espere t'avoir aidé
Mouhahahahaha, moi je suis Allemande pure, je te baaaaaats, gnagnagna.
Pardon, interruption futile et purérile... T_______T Excusez-moi... Oui, oui, je sors... ==> []
Moi je suis Américain , bon ok c'est peut-etre pas aussi cool mais sa manque de magie les poemes en anglais
Moi je suis suisse italienne et allemande pourtant je suis nulle pour l'allemand.
Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.