Le souci avec VLC, c'est son interface. Je n'aime pas du tout ! Il me sert uniquement pour les vidéos avec codecs non-habituels (Indeo par exemple) et les DVD sous Windows quand les autres lecteurs déconnent...
L'interface pour ouvrir un fichier vidéo (avec ST surtout) ou encore un DVD n'est pas pratique du tout...
slt,
tiens tu as changé ton avatard...l'autre etait plus saillant.. C'est vrai que son interface n'est pas exeptionnel, mais je trouve sa faculté a lire tous les formats sans codecs vraiment genial, je me demande meme pourquoi les editeurs des autres lecteurs ne s'y mettent pas...car c'est vraiment un joyeux bordel tous ces formats differents, ça en devient ridicule, chq editeur sort son format video et audio pour essayer de couler son concurent et celui qui se retrouve dans la mer.de ceux sont les utilisateurs...n'est ce pas itunes..
uéééé ! "Ce petit bonhomme, c'est Butters" ! (cf. South Park)
L'intégration des codecs est bien la seule raison pour laquelle il est installé sous Linux chez moi...
Comment ça fait bien de dire qu'on a linux chez soi.... Mais avoue que sans lui on serait bien souvent dans la mer de avec tous les codecs a la con qui trainent...
Ben je précise que c'est sur Linux car sous Windows, avec le K-Lite Mega codec pack, je n'avais aucun souci de lecture, donc VLC était inutile. Mais sous Linux, pour trouver certains codecs, c'est la galère alors VLC est bien utile dans ces cas là.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.