Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je ram dans counter strike source
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde j ai counter strike source et je ram!! je c pa si sa peu venir de ma connexion internet ou de mon ordi!!
aider svp je peu plu jouer depui il y a que dans certaines map que j arrive encor a jouer!!
merci

intel core 2 duo
2gb de ram
nvidia geforce 7300se
live box 2mb

ps: je c pa si sa peu vs aider mai je ram dans les fumigenes!! ( j avance a peine!!)

j ai essayer fps_max 300 dans ma console mai sa me fai rien du tt ke puije faire!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va tu recréer un post a chaque fois ? ...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

beh nn mai personne me repond alor j en ai marre!! svp aider moi!!

Répondre à matthieubarca

suprime ce topic deja sinon c'est un modo qui va le faire..
Apres je te signale que je suis en train de t'aider..

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

je reposte ma réponse ke ta surement oublier de regarder ...
slt matt pr etre franc ac toi ta carte grafik est limite pr counter ki est un jeu ki demande assez bien de ressource grafikment et moi ossi je ram je ram et je ... RAM bref fais comme moi va sur des : ag_texture
pas de texture donk plus de fps xD pour ce ki est des différentes maps et de tes baiises de fps sache avt tt ke certaines maps demandenet énormément de ressources à ton pc pour ke le jeu soit fluide dont évite les grandes maps et abonne toi aux petites maps dites aim jèspere ke ca taidera @Pluche ++

Répondre à CladStrife@IDN

Mais dites pas n'importe quoi ca cg est suffisante -_- j'avais une geforce 4 et je jouais ss pb a cs:s ( malgres que se soit une jeux de merde jvais me faire des amis =)

fps_modem 0
fps_max 101

Prorpiete cg > vire la synchro vertical .

Répondre à ngor

merci a ts pr vos reponse!!! mai cela m aide pa tro!!
merci kan mm

Répondre à matthieubarca

meme si ca config est suffisante pour jouer à counter c'est pas le tout, il faut avant tout que son jeu soit fluide dans toutes les cartes (+/- 30fps) kit a baisser ls grafism, surtout lantialiasing et lanisotrope ainsi que le hdr qui mangent boucoup en terme de fps dans ce jeu mal optimisé je trouve ;o Longue vie a counter qd même xD

Répondre à CladStrife@IDN

a ouai pr toi la fluidité c'est 30 de fps ? .....

Répondre à ngor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je ram dans counter strike source
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens