hmm que faire pour la recuperer ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
Bon bah petit souci avec ma copine...euh je veux dire mon ex copine.
Je me suis toujours dit que seul les mongols avec plein de boutons postaient dans cette section, mais ca fait une semaine que je ne sais plus quoi faire, je demande donc a vous...personnes que je ne connais pas, pour voir un point de vue exterieur.
Je passe bcp de temps chex elle avec ses parents, et je l'ai connu grace a son frere...Ses parents me concideraient comme le garcon parfait dans leur famille... beau garcon a leurs yeux, gentil, tout bien quoi!
Bon ca commence mi juillet, petite engueulade avec ma copine rien si mechant que ca, mais ca a bien durer 2 semaines.
Arrive debut aout, on parle en vac avec ses paretns et son frere...du meme age que moi. Pour ses parents, je devais venir en vac pour d'abord jouer (faire les activites du clb) avec lui !!! Je passais plus de temps avec elle que lui...
En arrivant, sa mere me fait entierement la gueule, et me demande de partir de la maison! Je le fais...
La on commence a se douter de la fin...
Je pars en vac a Marseille 4 jours apres, elle de meme avec son frere! On ne se voit pas, sa mere l'a obliger de ne pas me voir!!! Juste avant de partir, un restaurant du midi, on a SUPER bien rigoler, a dire qu'on dirai qu c'etait le debut! On a pase un excellent moment.
Je reviens de MArseille, elle casse pour eviter les disputes chez elle... car soit disant j'ai foutu la merde dans la famille!
Elle m'aime beaucoup moins en ce moment, certe, mais elle m'aime encore, alors je me pose la question : soit je relance l'affaire, soit je laisse tomber ?!
J'ai une chance de la reprendre
?!?
Bon bah petit souci avec ma copine...euh je veux dire mon ex copine.
Je me suis toujours dit que seul les mongols avec plein de boutons postaient dans cette section, mais ca fait une semaine que je ne sais plus quoi faire, je demande donc a vous...personnes que je ne connais pas, pour voir un point de vue exterieur.
Je passe bcp de temps chex elle avec ses parents, et je l'ai connu grace a son frere...Ses parents me concideraient comme le garcon parfait dans leur famille... beau garcon a leurs yeux, gentil, tout bien quoi!
Bon ca commence mi juillet, petite engueulade avec ma copine rien si mechant que ca, mais ca a bien durer 2 semaines.
Arrive debut aout, on parle en vac avec ses paretns et son frere...du meme age que moi. Pour ses parents, je devais venir en vac pour d'abord jouer (faire les activites du clb) avec lui !!! Je passais plus de temps avec elle que lui...
En arrivant, sa mere me fait entierement la gueule, et me demande de partir de la maison! Je le fais...
La on commence a se douter de la fin...
Je pars en vac a Marseille 4 jours apres, elle de meme avec son frere! On ne se voit pas, sa mere l'a obliger de ne pas me voir!!! Juste avant de partir, un restaurant du midi, on a SUPER bien rigoler, a dire qu'on dirai qu c'etait le debut! On a pase un excellent moment.
Je reviens de MArseille, elle casse pour eviter les disputes chez elle... car soit disant j'ai foutu la merde dans la famille!
Elle m'aime beaucoup moins en ce moment, certe, mais elle m'aime encore, alors je me pose la question : soit je relance l'affaire, soit je laisse tomber ?!
J'ai une chance de la reprendre
?!? Autres pages sur : hmm recuperer
h_sqrd a dit :
Oaui, je pense qu'elle sait laisse inluencer. Mais pour vous...chance ou pas chance ?
Si je lui dis qu'on peut se voir hors la famille, ou de temps en temps avec eux...
et bé..chance si tu trouve les bons mots pour lui parler qui la feront tilter
maintenant arrivera ce qui doit arriver
mais vous avez quel age respectivement?
déjà je mettrais les choses à plat
ensuite tu avises et essayez de repartir sur de nouvelles bases
oublie sa famille(t'en as rien cirer)
et tu verras bien
perso le remake,souvenirs,albums ça me ferait fuir,mais je n'ai sans doute pas la même sensibilité
si vous êtes fait l'un pour l'autre vous resterez ensemble..les gens qui s'aiment restent ensemble
ensuite tu avises et essayez de repartir sur de nouvelles bases
oublie sa famille(t'en as rien cirer)
et tu verras bien
perso le remake,souvenirs,albums ça me ferait fuir,mais je n'ai sans doute pas la même sensibilité
si vous êtes fait l'un pour l'autre vous resterez ensemble..les gens qui s'aiment restent ensemble
Salut h_sqrd
La solution pour moi passe par une mise au point avec ses parents car c'est le coeur du problème.
Comme c'est pas une brouille pour un motif méchant,et qu'en plus ils t'aimaient bien avant,je pense qu'une réconciliation est largement faisable.
Celà fait,je pense que ta copine revindra aussi
Parce que si tu veux la voir en cachette,ça va durer un moment,mais c'est une voie sans issue,elle recassera un jour à cause de ses parents.
La solution pour moi passe par une mise au point avec ses parents car c'est le coeur du problème.
Comme c'est pas une brouille pour un motif méchant,et qu'en plus ils t'aimaient bien avant,je pense qu'une réconciliation est largement faisable.
Celà fait,je pense que ta copine revindra aussi
Parce que si tu veux la voir en cachette,ça va durer un moment,mais c'est une voie sans issue,elle recassera un jour à cause de ses parents.
h_sqrd a dit :
hmm pourquoi toi dans ton cas, ca te ferai fuir ? jste question poiur voir le truc a ne pas faire...et bien parce que je ne suis pas une fleur bleue
c'est que ça peut être sympa les souvenirs, mais pour moi tu impose.
je préfère avancer dans la vie
faire remémorer les souvenirs pour faire revenir un être cher...ça fait "pleureur"
tout ceci n'est qu'un avis perso
Hehe laisser tomber (moi aussi d'ailleurs). J'ai parle sur msn avec son cousin, il balance toute la verite, la voici en quelques lignes : (Francoise, c'est sa mere...)
: mais si tu veux francoise c'est un epu le chef
: elle te dis rien mais faut faire comme elle a envi
: et aussi c'est francoise qui choisi les copains
: donc elle a voulu que vous cassiez toi et anais
: anais ma jamais dis qu'elle voulais casser
: et d'ailleur c'est ca que je comprend pas
En gros j'ai la preuve noir sur blanc, qu'elle se fait manipuler depuis le debut...
En plus, je viens d'aller la voir pour recuperer des affaires, et elle me l'a enfin avouer, qu'elle m'amait plus. Si elle ne me le dit pas, voila pourquoi je tenais toujours a elle..
A toute, jvais me pendre...
: mais si tu veux francoise c'est un epu le chef
: elle te dis rien mais faut faire comme elle a envi
: et aussi c'est francoise qui choisi les copains
: donc elle a voulu que vous cassiez toi et anais
: anais ma jamais dis qu'elle voulais casser
: et d'ailleur c'est ca que je comprend pas
En gros j'ai la preuve noir sur blanc, qu'elle se fait manipuler depuis le debut...
En plus, je viens d'aller la voir pour recuperer des affaires, et elle me l'a enfin avouer, qu'elle m'amait plus. Si elle ne me le dit pas, voila pourquoi je tenais toujours a elle..
A toute, jvais me pendre...
h_sqrd a dit :
Qui te dit qu'il y aura une prochaine ? Je ne connais aucune fille dans mon entourage, et encore moins dans mon ecole..Bien sur qu'il y aura une prochaine,t'as pas 80 ans!Sors,vois du monde.C'est sur si tu restes chez toi à gamberger,ça ira pas mieux.Vas voir tes potes,ils ont bien des amies à te présenter
oué enfin attention avec le coup de la belle-mère! Ca l'arrange peut être de lui mettre tous sur le dos !
Des filles y'en à plein d'autres, faut pas s'arréter à la première! Même si peut être sa fait ch...
Bon par contre n'oublie jamais que pour avoir la fille faut déjà plus ou moins séduire la mère, surtout quand la fille est jeune ! Ca peut toujours t'aider ...
Bon moi c'est la fille qui ma larguer et sa mère qui s'en est toujours pas remis ! mdr . Donc ne met pas tous sur le dos de la mère, car si vraiment c'est une fille qui t'aime, elle aurait eu le courage de dire MERDE à sa mère!
En résumé, elle vaut pas plus cher que sa mère :x Passe à autre chose!
Bon courage! @++
Des filles y'en à plein d'autres, faut pas s'arréter à la première! Même si peut être sa fait ch...
Bon par contre n'oublie jamais que pour avoir la fille faut déjà plus ou moins séduire la mère, surtout quand la fille est jeune ! Ca peut toujours t'aider ...
Bon moi c'est la fille qui ma larguer et sa mère qui s'en est toujours pas remis ! mdr . Donc ne met pas tous sur le dos de la mère, car si vraiment c'est une fille qui t'aime, elle aurait eu le courage de dire MERDE à sa mère!
En résumé, elle vaut pas plus cher que sa mère :x Passe à autre chose!
Bon courage! @++
cadordu33 a dit :
Bon moi c'est la fille qui ma larguer et sa mère qui s'en est toujours pas remis ! mdr . Donc ne met pas tous sur le dos de la mère, car si vraiment c'est une fille qui t'aime, elle aurait eu le courage de dire MERDE à sa mère!A force de me critiquer et tout ca, comment veux tu qu'elle continue de m'aimer ?
En fait, elle m'a bien defendu pendent 1 moi. Mais arriver a un certain moment, elle n'en pouvait plus, son frere s'y est mit aussi! Ca gueuler chez elle aussi...
@izis33 : oh tain, desole copine!
Puis ma maman est venue chez moi pour me remonter le moral, si ca c'est pas une BONNE mere... !
h_sqrd, ya que les imbéciles qui croient tous ce que disent les gens!
Combien ya de parents qui peuvent pas voir le petit copain ou la petite copine de leur enfant? Un grand nombre, et c'est pas pour ca que tous les couples se sépare !
Moi je répondrais à ma mère, ba écoute, c'est la femme que j'aime, elle n'est pas pour te plaire à toi, mais moi elle me plait, alors c'est comme ca et pas autrement ! Je vois pas le problème.
Les parents n'ont pas à se méler plus que ca de la vie sentimentale de leurs enfants ...
Enfin à chacun son avis !
@ ++
Combien ya de parents qui peuvent pas voir le petit copain ou la petite copine de leur enfant? Un grand nombre, et c'est pas pour ca que tous les couples se sépare !
Moi je répondrais à ma mère, ba écoute, c'est la femme que j'aime, elle n'est pas pour te plaire à toi, mais moi elle me plait, alors c'est comme ca et pas autrement ! Je vois pas le problème.
Les parents n'ont pas à se méler plus que ca de la vie sentimentale de leurs enfants ...
Enfin à chacun son avis !
@ ++
Si si mais un moi seulement!
Helas elle n'a pas continuer...du coup ca a casser
Samedi je vais faire un tennis avec son cousin! Je pense que sa mere, donc la tante de mon ex, va surement venir me parler.
Elle avait dit pdt les vacances en Turquie, comme quoi ma belle mere devait etre plus cool avec moi!!!!! Suspence...
Helas elle n'a pas continuer...du coup ca a casser
Samedi je vais faire un tennis avec son cousin! Je pense que sa mere, donc la tante de mon ex, va surement venir me parler.
Elle avait dit pdt les vacances en Turquie, comme quoi ma belle mere devait etre plus cool avec moi!!!!! Suspence...
h_sqrd a dit :
Si si mais un moi seulement!Helas elle n'a pas continuer...du coup ca a casser
sans déc'
je vais te faire une confidence,j'ai pas parlé à mes parents pendant 4 ans.....parce que j'avais pris la défense de mon mari,ça leur a pas plu,je suis partie illico presto à mes 18ans(l'age où j'ai connu mon mari)
et la meilleure, c'est eux qui sont revenus vers moi
tu ne dois croire qu'en toi et pas aux conneries qu'on te raconte
cloud56 a dit :
Elle est au courant,la tante de ton ex?C'est peut-être pas près de finir ton histoire...
Tu veux dire quoi par la ?
izis33 a dit :
sans déc'je vais te faire une confidence,j'ai pas parlé à mes parents pendant 4 ans.....parce que j'avais pris la défense de mon mari,ça leur a pas plu,je suis partie illico presto à mes 18ans(l'age où j'ai connu mon mari)
et la meilleure, c'est eux qui sont revenus vers moi
tu ne dois croire qu'en toi et pas aux conneries qu'on te raconte
Bah elle m'a defendu pendant 1 bon moi. Apres elle en a eu surement marre que ca mere prennait toujours le dessus. Du coup, elle a ete "force"d'arreter la. Quand ta mere dit tjrs des critiques sur le compte de ton copain, je comprends qu'au obut d'un moi elle en ait la claque...
Je suis alle m'expliquer l'autre jour, elle m'a dit, je ne t'aime plus. Puis son frere s'en ait meler (casse couille de premiere aussi), il a dit "Anais tu fais chier, t'as deja fait assez de connerie", elle m'a dit a l'oreille, "voila pourquoi je ne peux plus reste avec toi".
Alors, force de m'avoir quitte ? Ellle me dit qu'elle m'aime plus pour que je n'ai plus espoir, ou c'est sincere
?PS: sincere
aragnor a dit :
Mom' Ton image à ...changée....
J'ai pas lu en fait
j'voulais juste dire ça
Bonne merd' ;-)
izis33 a dit :
en langage normal ça donne quoi ton post?j'aime bien comprendre moi
En Langage Correct ça donne -> Chère mère , votre image personnalisée a changée , avec toutes mes salutations , Votre fils
Et le reste donne => J'ai rien lu du post j'voulais juste te dire ça
au bout d'un mois elle craque??
elle n'est pas coriace la petite!!
elle manque de hargne et sans doute d'amour
quand l'amour est plus fort que tout,rien ni personne ne peut l'atteindre
et chez moi quand je dis personne c'est personne..parce que les filles plus jolies que moi n'arrivent même pas à ma cheville
Aragnor qu'est ce t'as contre mon image?
elle n'est pas coriace la petite!!
elle manque de hargne et sans doute d'amour
quand l'amour est plus fort que tout,rien ni personne ne peut l'atteindre
et chez moi quand je dis personne c'est personne..parce que les filles plus jolies que moi n'arrivent même pas à ma cheville
Aragnor qu'est ce t'as contre mon image?
HAHAHA j'etais a une soiree hier, elle etait la !!!!
Et elle ne m'a pas calcule, ni un sourir, ni un regard!
Fiouuu, c'est bon, c'est fichtrement fichu avec. Il faut que je passe a autre chose, dur mais il le faut
. Faut que je l'oublie, couper tout contact
!On peut clore le topic! Adios amigos et merci!
Et elle ne m'a pas calcule, ni un sourir, ni un regard!
Fiouuu, c'est bon, c'est fichtrement fichu avec. Il faut que je passe a autre chose, dur mais il le faut
. Faut que je l'oublie, couper tout contact
!On peut clore le topic! Adios amigos et merci! - Contenus similaires :
- Solutionscomment recuperer mon compte msn
- SolutionsComment récupérer la saisie semi-automatique d\'un ancien PC ?
- SolutionsComment récupérer mes mails de mon ancien PC
- ForumComment récupérer mes photos mise en ligne sur facebook
- SolutionsRecuperer mes favories sur google
- SolutionsMa clé usb me demande de reformater comment récupérer mes données
- SolutionsRecuperer donnees apres formatage mac
- SolutionsRécupérer compte steam simplement avec sa clé CD
- Solutions[PHP]Récupérer le nom d'une image
- Voir plus