je ram dans counter strike source!!
Dernière réponse : dans Jeux
slt tt le monde j ai counter strike source et je ram!! je c pa si sa peu venir de ma connexion internet ou de mon ordi!!
aider svp je peu plu jouer depui il y a que dans certaines map que j arrive encor a jouer!!
merci
intel core 2 duo
2gb de ram
nvidia geforce 7300se
live box 2mb
ps: je c pa si sa peu vs aider mai je ram dans les fumigenes!! ( j avance a peine!!)
aider svp je peu plu jouer depui il y a que dans certaines map que j arrive encor a jouer!!
merci
intel core 2 duo
2gb de ram
nvidia geforce 7300se
live box 2mb
ps: je c pa si sa peu vs aider mai je ram dans les fumigenes!! ( j avance a peine!!)
Autres pages sur : ram counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors oui le fait que ram danslesfumigène peut nous aider !
Déja ta config est plus que potable pour faire tourner CSS, ta connection internet est également bonne.
Essai la commande fps_max 300 dans ta console je pense que ça peut provenir de la.
Si tu ne sais pas metre la console tu peux toujours aller la : http://www.team-nac.fr/index.php?file=Forum&page=viewto...
Déja ta config est plus que potable pour faire tourner CSS, ta connection internet est également bonne.
Essai la commande fps_max 300 dans ta console je pense que ça peut provenir de la.
Si tu ne sais pas metre la console tu peux toujours aller la : http://www.team-nac.fr/index.php?file=Forum&page=viewto...
Tape net_graph 3 dans ta console, tu va voir quelques chose s'afficher en bas a droite de ton ecran.
Cf : http://www.team-nac.fr/index.php?file=Forum&page=viewto...
Cf : http://www.team-nac.fr/index.php?file=Forum&page=viewto...
Effectivement 12fps est un stade critique
.
Je t'invite a vérifier ta config premierement. Regarde si tu n'as pas du ram qui a grillé ou ta carte graphique de morte...
Sinon essaie toujour de faire monter tes fps via le tuto que je t'ai mis au dessus mais ton jeu va devenir plus moche
et pour la config que tu possede c'est domage...
.Je t'invite a vérifier ta config premierement. Regarde si tu n'as pas du ram qui a grillé ou ta carte graphique de morte...
Sinon essaie toujour de faire monter tes fps via le tuto que je t'ai mis au dessus mais ton jeu va devenir plus moche
et pour la config que tu possede c'est domage...
mai la parkontre j ai un serieu prob c est ke dans les map que j arivai a jouer aupravant ( tre peude map) je joue tjr tre bien ac environ 24 de fps mai dans les autre maps ou je ramai tro (j avancait a peine) et bien c est tjr le mm probleme un peu moin mai je peu tjr pa jouer ( environ 7 fps)
je pense ke sa doit etre un probleme de map parce ke dans certaine je joue tre bien mai dans d otre c est karement impossible!!
es ce ke sa pourrai venir des map et si je les suprime et retelecharge sa marcherai!!
merci de ton aide!!
je pense ke sa doit etre un probleme de map parce ke dans certaine je joue tre bien mai dans d otre c est karement impossible!!
es ce ke sa pourrai venir des map et si je les suprime et retelecharge sa marcherai!!
merci de ton aide!!
slt matt pr etre franc ac toi ta carte grafik est limite pr counter ki est un jeu ki demande assez bien de ressource grafikment et moi ossi je ram je ram et je ... RAM bref fais comme moi va sur des : ag_texture
pas de texture donk plus de fps xD pour ce ki est des différentes maps et de tes baiises de fps sache avt tt ke certaines maps demandenet énormément de ressources à ton pc pour ke le jeu soit fluide dont évite les grandes maps et abonne toi aux petites maps dites aim jèspere ke ca taidera @Pluche ++
pas de texture donk plus de fps xD pour ce ki est des différentes maps et de tes baiises de fps sache avt tt ke certaines maps demandenet énormément de ressources à ton pc pour ke le jeu soit fluide dont évite les grandes maps et abonne toi aux petites maps dites aim jèspere ke ca taidera @Pluche ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSurf counter strike source
- ForumScreenshot counter strike source
- ForumSite counter strike source
- ForumCounter strike source rame
- ForumCodes pour counter strike source
- ForumBot pour counter strike source
- ForumPrix counter strike source
- solutionsCounter strike source debutant
- ForumCounter strike source probleme