problemes avec l'ordinateur du conseil general ordina13
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problemes avec l'ordinateur du conseil general ordina13
Bonjours j'ai un gros probleme avec l'ordinateur d'rdina13
Comme c'est la fin de l'année le conseil general nous a donné les ordinateur et j'ai voulu reinstaller xp et c'est fait mais quand je veut ouvrir ma session il me met connection a la session puis il me met "cette copie de windows dois etre enregistré sur microsoft voulez vous l'enregistrer maintenant oui ou non ?
Et la je fait oui et la session s'ouvre puis se referme
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance!
et si tu mettais non?
Esque quelqu'un a trouver la puce GPS du PC
Et si on passait sous Linux ?
Répondre à redraven
Moi j'ai un gros gros souci !!!
J'ai cet ordinateur depuis leur remise c'est a dire depuis la fin de l'année de ma 4 eme donc en juin .
Aujourd'hui,la batteire ne marche plus ! j'ai beau la brancher et la rebrancher il y a un gros souci et j'ai trop plein d'informations importantes pour perdre cet ordinateur !
Des chargeurs existent ils encore pour cet ordinateur ?
Repondez vite s'il vous plait !
Répondre à missapb
un batterie défaillante ne signifie pas la mort du portable ni des donnés stockées dessus.
Je te conseille de visiter cette page : http://www.ordina13.com/1024/index.php#
tu y trouveras le numero de la hotline
Message édité par SuseX le 30-12-2007 à 23:28:36
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
le numéro de la hotline de ordina13 est le 0825.38.75.73
Bonjour Lucien,
| Lucien466 a écrit : Bonjours j'ai un gros probleme avec l'ordinateur d'rdina13
|
Normalement, ils peuvent te donner l'ordinateur, mais pas la license Windows (qui n'est valable que pour l'acquéreur d'origine : le conseil général).
Peut-être ont-ils un arrangement avec Microsoft France... a condition qu'on ne traficotte pas l'installation, bien évidemment.
| Lucien466 a écrit :
|
Tu as une license personnelle pour Windows ?
| Lucien466 a écrit :
|
Normal ! C'est bien clair dans le contrat de license.
| Lucien466 a écrit :
|
Il te faut acquérir une license de Windows, ou installer autre chose si tu veux du gratuit (rassure-toi, ça existe, et c'est très bien)
A +
Bonjour on ma donner un ordi au collège mais au debut le chargeur il marcher et aprés il marcher plus donc je les échanger mais c'était encore en garanti et maintenant mon chargeur il re-marche plus es-ce que je peux en redemander un?
| melanie-13 a écrit : Bonjour on ma donner un ordi au collège mais au debut le chargeur il marcher et aprés il marcher plus donc je les échanger mais c'était encore en garanti et maintenant mon chargeur il re-marche plus es-ce que je peux en redemander un? |
EN FAIT SA DEPENT TE O COLLEGE D'OU?
j'ai un probleme moi aussi avec mon ordi et je ne connait pas le numeros de la plateforme esque quelqun peut il m'aider?
le numéro de la hotline de ordina13 est le 0825.38.75.73
Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.