Sondages - Les français plus fidèles à leur moitié ? - Page 2
Dernière réponse : dans Actualité
dadaetdom a dit :
Citation :
ET oui, si tu rencontres une jolie femme, douce, sensible, attentionnée, tu vas tomber c'est certain! a non, c est loin d etre certain, j ai jusqu'a present travailler en contact avec beaucoup de personne et avec une vie sociale importante mais jamais je ne suis tombé
je n'attend pas plus que ce que me donne ma famille
on ma parcontre apris "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" et "on ne sais de quoi demain sera fait"
je suis assurement tres heureux avec ma compagne et jusqu'a present, meme dans la difficulté, nous sommes restés unis.
je concoit que certains ne soit pas stables, j en ai dans mon entourage, et je respecte leur mode de vie, ca n'est pas (plus) le mien.
Je te taquinais, je pense que tu es bien dans ta vie, tu es serein comme tu le mentionnes dans tes écrits et si malgré les difficultés du couple, tu es arrivé à les surmonter, c'est que vous devez vous aimer!
Après il ne faut jamais se comparer à l'entourage, chacun mène sa vie comme bon lui semble, tant que le manque ne se fait pas sentir, il ne faut pas tenter l'adultère, certes ça n'arrange pas le manque, c'est juste une impression de bien être qui après peut se transformer en terrible mal être!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je concoit que certains ne soit pas stables, j en ai dans mon entourage, et je respecte leur mode de vie, ca n'est pas (plus) le mien.Comme disait Oscar Wilde, je résiste à tout sauf aux tentations.
Je me sais assez faible pour ne pas résister aux tentations, aussi je préfère ne pas engager de relations stables et faire de promesses que je ne suis pas certain de tenir.
Citation :
je suis assurement tres heureux avec ma compagne et jusqu'a present, meme dans la difficulté, nous sommes restés unis. J'admire en tout cas sincèrement les couples, comme le tien ou celui de Tonton, Max etc, ayant été capables de résister jusqu'ici, malgré les hauts et les bas et qui ont su faire preuve d'une solidité à toutes épreuves justement.
dustynova a dit :
en fait chez les mecs le sexe et les sentiments sont séparés, lorsque je vois une nana bien roulée, elle suscite en moi le désir physique, la recherche du plaisir non moins associé au tabou qui résulte d'une relation adultère. Mais cela ne veut pas dire que mes sentiments envers ma promise ont fondu comme neige au soleil.
chez une fille, le sexe et les sentiments sont souvent plus étroitement liés, l'acte sexuel chez de nombreuses femmes représentant un engagement très important sur le plan symbolique. Je pense que chez beaucoup de filles il est plus difficile de s'offrir au premier venu que pour un mec qui va butiner de fleur en fleur...
c'est normal, ce n'est pas du tout la meme action physique entre le coït chez l'homme et chez la femme.:
Je pense que c'est de moins en moins vrai. L'égalitarisme des moeurs a bien grandi, et une fille qui couche le premier soir sans sentiment n'est plus cataloguée dans le rang des salopes ou autres filles faciles.
En ce qui me concerne et au risque de passer pour castré, le désir physique n'existe plus lorsque amour pour autre personne il y a.
À mon sens, une relation de couple ne peut-être saine que s'il n'y a pas d'auto-interdiction.
C'est un peu notre nouvelle génération, les pulsions sont de plus en plus complexes à contenir. Si tu ne brave pas l'interdit, tu finis frustré.
laurinalila, je n'en doutai pas
je pense que dans ton analyse de l'adultere comporte une énorme part de vérité.
rom32@idn, je pense qu'il suffit un jour de tomber sur la bonne personne, et je te souhaite de connaitre cette partie de vie.
il est tout a ton honneur de privilégier ce type de relation que tu entretiens, au moins tu évite de donner de faux espoirs contrairement a certains.
je pense que dans ton analyse de l'adultere comporte une énorme part de vérité.
rom32@idn, je pense qu'il suffit un jour de tomber sur la bonne personne, et je te souhaite de connaitre cette partie de vie.
il est tout a ton honneur de privilégier ce type de relation que tu entretiens, au moins tu évite de donner de faux espoirs contrairement a certains.
Lassé par la pub ? Créez un compte