Question sur Dofus / Wakfu Dernière réponse : 3 Mars 2008 17:41 dans Jeux ashtear 2 Mars 2008 14:37:06 J'aimerais savoir , quel technologie Wakfu / Dofus utilise ( j'ai vu quelque part que dofus utilisait l'action script et le flash ) . J'aimerais savoir , ou on pourrais apprendre , quels logiciels on aurait besoin , les pré requis , les contraintes du flash ou autres ect ect.. Merci de bien vouloir m'éclairer Autres pages sur : question dofus wakfu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ashtear Lassé par la pub ? Créez un compte kakashi29 2 Mars 2008 17:53:58 Je ne sais point ... Tu ne chercherais pas a créer un MMORPG ? Si oui , look ici . | Alerter Répondre à kakashi29 gokuss4 2 Mars 2008 21:27:57 Dofus utilise effectivement le flash / Mais Wakfu [serait] en Java... | Alerter Répondre à gokuss4 mounix 2 Mars 2008 21:57:26 A mon avis wakfu et dofus utilise le flash le java est utiliser sur internet, par exemple des jeux en ligne | Alerter Répondre à mounix gokuss4 2 Mars 2008 23:36:47 dofus est en flash mais wakfu n'est pas encore sortie, de plus ankama games a annoncé que la technologie flash ne serai plus utiliser dans wakfu... | Alerter Répondre à gokuss4 mounix 3 Mars 2008 17:41:39 ahhh ok ! | Alerter Répondre à mounix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Question sur Dofus / Wakfu> Contenus similaires : Tags : MMORPG dofus ForumQuestion sur dofus ForumDofus et wakfu codes ForumTélécharger dofus wakfu ForumDofus ou wakfu ForumQuestion de dofus ForumDofus wakfu ForumWakfu question zaap,havre-sac,metier. ForumDofus vs wakfu ForumDofus 2.0 vs wakfu ForumWakfu dofus Voir plus
ashtear 2 Mars 2008 14:37:06 J'aimerais savoir , quel technologie Wakfu / Dofus utilise ( j'ai vu quelque part que dofus utilisait l'action script et le flash ) . J'aimerais savoir , ou on pourrais apprendre , quels logiciels on aurait besoin , les pré requis , les contraintes du flash ou autres ect ect.. Merci de bien vouloir m'éclairer Autres pages sur : question dofus wakfu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ashtear
kakashi29 2 Mars 2008 17:53:58 Je ne sais point ... Tu ne chercherais pas a créer un MMORPG ? Si oui , look ici . | Alerter Répondre à kakashi29
gokuss4 2 Mars 2008 21:27:57 Dofus utilise effectivement le flash / Mais Wakfu [serait] en Java... | Alerter Répondre à gokuss4
mounix 2 Mars 2008 21:57:26 A mon avis wakfu et dofus utilise le flash le java est utiliser sur internet, par exemple des jeux en ligne | Alerter Répondre à mounix
gokuss4 2 Mars 2008 23:36:47 dofus est en flash mais wakfu n'est pas encore sortie, de plus ankama games a annoncé que la technologie flash ne serai plus utiliser dans wakfu... | Alerter Répondre à gokuss4