lancer un programme . exe avec un autorun Dernière réponse : 13 Juin 2007 19:03 dans Systèmes d'exploitation nikmik 13 Juin 2007 17:24:06 bonjour , j'ai créer un programme et je voudrais savoir comment le lancer automatiquement sans cliquer dessus vous allez me dire créer un autorun.inf .... je l'ai créer mais rien ne se passe que faut t'il faire? Autres pages sur : lancer programme exe autorun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nikmik Lassé par la pub ? Créez un compte MAZERT@IDN 13 Juin 2007 19:03:37 tu t'es trompé de catégorie, refait un nouveau sujet dans la catégorie : programmation. | Alerter Répondre à MAZERT@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>lancer un programme . exe avec un autorun> Contenus similaires : Tags : autorun ForumArajouter execution programme autorun ForumAutorun registre association de programme ForumLancer programme terminal exe ForumExe autorun ForumProgramme exe solutionsProgramme .exe ForumAutorun lancer exe ForumLancer un autorun ForumCreer autorun exe ForumCréer un autorun exe Voir plus
nikmik 13 Juin 2007 17:24:06 bonjour , j'ai créer un programme et je voudrais savoir comment le lancer automatiquement sans cliquer dessus vous allez me dire créer un autorun.inf .... je l'ai créer mais rien ne se passe que faut t'il faire? Autres pages sur : lancer programme exe autorun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nikmik
MAZERT@IDN 13 Juin 2007 19:03:37 tu t'es trompé de catégorie, refait un nouveau sujet dans la catégorie : programmation. | Alerter Répondre à MAZERT@IDN