Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon probleme est le suivant : Depuis 72 heures j'ai creer un compte email pur pouvoir créer un ftp free via les pages persos.
Le probleme est que mon compte n'est toujours pas actif.
Je sais très bien comment sa marche car j'en avait un avant mais ce n'est pas moi qui est fait les demarches pour qu'il soit mien.
Si quelqu'un auvait l'amabilité de me dire se qui se passe en sachant que j'ai creer le compte pui activer mes pages persos en base MySql. J'aimerais que le probleme ce regle vite car j'ai creer mon serveur ftp pour donner des liens sur des forums pour mes creation personnelles de dessins (cafesale).

Au Plaisir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, donc si je comprend bien tu t'es inscrit et tu as deja reçu le courrier chez toi avec le login et le pass, tu t'es rendu sur free.fr et tu l'a activé...
c'est vrai qu'ils disent que les comptes sont validés toutes les 24 heures mais moi même j'en detient plusieurs et ça m'est déjà arrivé d'attendre 2 semaines avant l'activation donc si tu as bien fait tout ce que j'ai dis plus haut il ne te reste plus qu'a prendre patience ...;)

Répondre à hardsnap3

encore une question j'aimerais savoir quelle base il faut que j'active

Répondre à noursstyle

oaui patience 3 semaines et demi pr moi ^^

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

courage lol
pour faire qoui tu as besoin?

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

generalement c'est la base de données mysql qu'il faut activer mais bon tout depend ce dont tu as besoin

Répondre à hardsnap3

c'est pour donner des liens de mes dessins sur un forum (cafesale)

Répondre à noursstyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ftp free
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens