Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi sonts ils come ca ?

Pourquoi sonts ils come ca ?

Forum Santé / Amour : Pourquoi sonts ils come ca ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc bonjour , je me présente " Gigi18 16 ans. Alors je sais que je pose souvent pleins de questions mais la c'est vraiment la question qui trotte tout le temps dans la tête quand je vaix en cours donc je commence.

J'ai donc 2 potes que je connait depuis le début de ma scolarité , on a toujours été super pote et tout mais voila depuis maintenant 2 ans ils ont commencer a être distant dans le sens ou ils m'accordent plus autant d'attention ( attention jsuis pas GAY XD ) , en général quand on est assis a coter d'un pote qu'on connait depuis 9 ans et avec qui on a foutu la merde a mort le minimum c de cosser tranquille mais la rien ils préfèrent causer au gars de l'autre coter de la classe ( celui qu'ils connaissent que depuis 3 jours... si vous voyez ce que je veut dire. )

Le 2 ème truc c leurs comportement de merde surtout un des 2 qui commence sérieux a se prendre pour dieu , alors qu'il a foirer 2 fois la même année a l'école... ( vous voyez le mec que tout les filles ( un peut connes ) prennent pour un type avec du style tout sa par ce qu'il coupe ces cheveux une fois tout les 10 ans" façon de parler :ange: et qu'il crie dans la classe " genre c un rebelle " et c'est justement ce mec qui fait de sa gueule avec moi. Par exemple , Aujourd'hui déjà on arrive donc dans le labo de chimie et t'a une fille ( une amie ) elle se met a coter de moi et comme on est tout les 2 du même pays on commence a délirer entre nous ( dans notre langue ) et la je me tourne et je vois qu'ils ont vraiment pas bon , ils sont la a vouloir a tout prit se foutre de nous et sa les ronge par ce qu'ils comprennent pas ce qu'on se dit...

Mais je vois pas pourquoi ils sont comme ça j'ai toutjours été plein de respect envers eux deux donc je vois pas l'intérêt de toujours avoir un truc a dire...

Donc moi maintenant je voudrait savoir , qu'est ce que je doit faire vis a vis d'eux en sachant que de tout façon on est dans la même classe... j'avait penser ( comme j'ai déjà doubler une fois ) de ne plus les calculer et de me donner a fond dans mes études...

merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par gigi18 le 02-09-2008 à 01:18:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gigi18 a écrit :

Par exemple , j'avait penser ( comme j'ai déjà doubler une fois ) de ne plus les calculer et de me donner a fond dans mes études...

merci d'avance pour vos réponses.

voilà une sage décision
et comme disait Michel Audiard

"je ne parle pas aux cons,ça les instruit"
tu devrais mettre ça en pratique

Répondre à izis33

tu devrais essayé de discuté avec heu pour svoir il et ou le problème

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

J'ai fait mieux que sa un jour je leurs est carrément dit que pour moi ils étaient comme des frère pour moi mais apparemment sa n'a aucune valeur a leurs yeux...

Répondre à gigi18

il m est arrivé qqc dans ke genre, un ami que je considérais comme un frere, un vrai ami qu on garde toute sa vie
mais un jour il s'est mis a fréquenter un con finit et a rester tt le tps avec lui. il s'est foutu de ma gueule, m'a fait des crasses, si petites soient elles, mais des crasses quand meme... j ai mi aussi des distances.
puis on a changé de bahut, je l ai revu une fois. je regrette de ne pas avoir renoué avec lui. je ne le voit plus à présent, et je le regrette.
si j ai un conseil à te donner essaie de les prendre a part un par un et de tenter de t'expliquer serieusement avec lui, entre 4 yeux.seul, le comportement est souvent différent.

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

Bah non se serait stupide que tu laisse tes amis pour tes études...

Tu fais comme tu veux mais des amis (des vrais) yen a pas des tonnes.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Lolodu == > Oui j'ai déjà eu cette idée et je l'ai même déjà fait ( plusieurs fois même ) et oui ,quand ils sont tout seuls ils sont sérieux mais une fois qu'ils sont ensemble sa devient n'importe quoi , je deviens la victime... du coups je me dit vaut mieux laisser tomber j'ai des tas d'autres amis et de plus je doit penser a mes études... curieusement eux aussi ils ont rater leurs année mais ils ont l'air de s'en foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par gigi18 le 03-09-2008 à 19:19:06
Répondre à gigi18

tu réagis a leur "agressions" (dsl je trouve pas trop mes mots en ce moment) ? ou alors tu laisse pisser?
mais je pense qu'ils ont quand meme un probleme d'immaturité...

Message édité par lolodu13012 le 03-09-2008 à 15:26:51

Répondre à lolodu13012

Y a des cours de français dans ton école ?

Répondre à Tullium

Tullium a écrit :

Y a des cours de français dans ton école ?

????? :??: tu peux expliquer le rapport car la je vois vraiment pas comment faire le rapprochement avec le probleme en question...?

Répondre à lolodu13012

Laisse tomber c'est le gros boulet de service qui viens nous souler avec sa feinte a 2 balles... :pfff:

Répondre à gigi18

pffff tullium => [:lolodu13012]

Répondre à lolodu13012

gigi18 a écrit :

une fois qu'ils sont ensemble sa devient n'importe quoi , je deviens la victime...

Bha y'a pas 36 solution, tu les remette a leur places et au besoin tu leurs balance un bon gros coup dans le tarin et 2-3 coup bien placer dans les cotes et tu fais un monologue en leurs expliquan que tu veus qu'ils te respectent ... t'inquiet sa marchera ... sof si ton pote fais 2m12 et un sport de combat ... :D

lolodu13012 a écrit :

????? :??: tu peux expliquer le rapport car la je vois vraiment pas comment faire le rapprochement avec le probleme en question...?

Je crois bien qu'il parle des quelque abreviation que vous lachez de temps a autres ... il n'a pas du comprendre qu'il y'a une certaine tolerance ...

Message édité par Exola le 03-09-2008 à 20:06:12
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

M'ouais j'y ai déjà penser mais j'ai pas trop envie de les cogner , car même si ils sont lourd , les autres les prennent tellement pour des " gars cool " que c'est moi qui risque de passer pour un conard... et j'ai pas envie de perdre mes autres amis pour leurs 2 sales gueules..

J'ai d'autres amie qu'eux mais bon sa me soule de voir comment ils sont devenu..

Message édité par gigi18 le 03-09-2008 à 20:14:29
Répondre à gigi18

Bha a mon avis c'est la peur qui tien les "autres" ... Tu veus du speed pour taper plus fort et plus vite ??? :D

Message édité par Exola le 03-09-2008 à 20:14:53
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

XD non merci je suis déjà shooter a la musique du matin au soir mdr

mais pour revenir au sujet , je croix pas que ce soit la peur. Ce qui leur s plait c'est qu'ils s'habillent toujours avec des truc de marque et ont toujours des coupes super fashion..

Vous voyez du genre de personnes dont je parle. Les genre de mecs qui s'achètent toujours les trucs les plus chères et qui s'en vantent a haute voix dans la coure.

Message édité par gigi18 le 03-09-2008 à 20:21:21
Répondre à gigi18

Ouais ... des Tketonik quoi ... et y'a pas un rapport de force avec la baston la-dedans ???

Yahoo !!! 900 ème poste :bounce:

Message édité par Exola le 03-09-2008 à 20:23:26
Répondre à Exola

Bah ouais a force d'y penser je me dit sa , ils font les rebelles mais au font le seul truc de mal qu'ils font c'est lâcher un ou deux cris a la con dans la classe pur montrer qu'ils existent et critiquer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...

Répondre à gigi18

Bha alors c'est dans la poche ... si te battre tu dois ... :D

Message édité par Exola le 03-09-2008 à 20:31:25
Répondre à Exola
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi sonts ils come ca ?
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens