Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vOila c tOii quii vOte pOur tOn chanteur ou chanteuse préféré !!!!! ^^
vOila c tOii quii vOte pOur tOn chanteur ou chanteuse préféré !!!!! ^^ - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: vOila vOila !!! un petit sOndage : qui est le chanteur et chanteuse français le plus sexy du mOment ??? c'est tOi qui vOte !!!! c tOi qui décide !! :D

bOn bin pOur mOi ce sOn deux garchons !!! :

Emmanuel Moire et biien entendu Christophe Maë !!! :love: :love: :lol: :sol:

Message édité par miiiss-anaiiis le 22-06-2007 à 17:07:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pas eviter le sms on capte la moitié de ton topic

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

don-miceli a écrit :

tu pas eviter le sms on capte la moitié de ton topic

voila g réctifié :D ;) bisou j'espère que c'est mieu !!

Répondre à miiiss-anaiiis

ouai c'est vachement mieu , bon pour moi en fille ca sera diam's et chimene badi ( sexy non?)

non je rigole , bon ca sera leslie et nadia ( j'aurait bien mit clara morgane puisqu'elle est dans la chanson maintenant lol)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

CHRISTOPHE MAE EST VRAIMENT PARFAIT !!!!![b][#ffaa00]

Répondre à clo400

MOI J AURER VOTER POUR UN CHANTEUR ET DEUX CHANTEUSE LE 1 ER C EST PEP'S ET LES DEUX AUTRES C EST SPEARS ET LADY GAGA
DE LA PAR A OCEAN KISS

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

MOI J AURER VOTER POUR UN CHANTEUR ET DEUX CHANTEUSE LE 1 ER C EST PEP'S ET LES DEUX AUTRES C EST SPEARS ET LADY GAGA
DE LA PAR A OCEAN KISS

Moi j'aurais fermé ma gueule au lieu de remonter un topic qui date de 1 an ...
Surtout pour parler de 2 pouffiasses qui chante comme des merdes =)
Alors voila ...

Répondre à Wooolfy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vOila c tOii quii vOte pOur tOn chanteur ou chanteuse préféré !!!!! ^^
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens